Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment alignez vous vos charges?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyMar 14 Mar - 21:45

lors d'une charge certains maximise autant que possible les figurines chargeantes
d'autres maximise la chargeante et la chargée
vous faites quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyMar 14 Mar - 22:09

Je suis fait play et maximise chargeant et chargé. Mais si tu suis les règles il me semble qu'on ne te demande que de maximiser les figs attaquantes...

En général je m'arrange toujours avec mon adversaire pour qu'on ai la même attitude..
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyMer 15 Mar - 14:45

Effectivement, stricto sensu tu peux ne maximiser que les figs attaquantes.Dans les faits la grande majorité des joueurs maximisent attaque et defense, c'est plus fair play et plus dans l'esprit du jeu AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyVen 17 Mar - 22:00

merci je fais ca aussi question de faire play je vois qui a pas de probeme ici de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
MisterY

MisterY


Nombre de messages : 61
Localisation : Châtillon (03)
Date d'inscription : 17/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyVen 7 Avr - 12:45

Seul les tirailleurs suivent cette règle lors d'une charge :
- Les tirailleurs ce déplacant de la valeur de leur mouvement lors d'une charge peuvent former un premier rang.
- Les tirailleurs ce déplacant de plus de la valeur de leur mouvement lors d'une charge ce place obligatoirement aux rangs suivants.
Cette règle est aussi utilisé pour les unité en tirailleur qui forme les rang en réponse à une charge.

La logique veux que l'attaquant crée une ligne de front tout en respectant le décors.
Combien de joueur en tournois c'est vu dire : "Je les met derrière car j'ai pas la place de les mettre au contact a cause de la colline"

Le "Fair-Play" demande à mettre autant de figurine que le premier rang de l'adversaire.
Le "Bourinnage Tournois" demande à mettre le maximun de figurine au contact par les coins de socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/les_seigneurs_bourbonnais/
poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyDim 9 Avr - 21:58

Citation :
Seul les tirailleurs suivent cette règle lors d'une charge :
- Les tirailleurs ce déplacant de la valeur de leur mouvement lors d'une charge peuvent former un premier rang.
- Les tirailleurs ce déplacant de plus de la valeur de leur mouvement lors d'une charge ce place obligatoirement aux rangs suivants.
Cette règle est aussi utilisé pour les unité en tirailleur qui forme les rang en réponse à une charge

quelles sont tes sources stp?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyLun 10 Avr - 12:29

MisterY a écrit:
Seul les tirailleurs suivent cette règle lors d'une charge :
- Les tirailleurs ce déplacant de la valeur de leur mouvement lors d'une charge peuvent former un premier rang.
- Les tirailleurs ce déplacant de plus de la valeur de leur mouvement lors d'une charge ce place obligatoirement aux rangs suivants.
Cette règle est aussi utilisé pour les unité en tirailleur qui forme les rang en réponse à une charge.

La logique veux que l'attaquant crée une ligne de front tout en respectant le décors.
Combien de joueur en tournois c'est vu dire : "Je les met derrière car j'ai pas la place de les mettre au contact a cause de la colline"

Le "Fair-Play" demande à mettre autant de figurine que le premier rang de l'adversaire.
Le "Bourinnage Tournois" demande à mettre le maximun de figurine au contact par les coins de socle.

faut pas que 25 pr cent des tirailleurs soit a distance pour charger? après tu fais comme un charge normale, tu mets un maximum de figurines au contact (socle a socle et les diagonales comptent, sauf éléments de décor qui gène).
Revenir en haut Aller en bas
poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyMar 11 Avr - 13:34

Citation :
faut pas que 25 pr cent des tirailleurs soit a distance pour charger
ça c juste pour les hardes hommes betes
Revenir en haut Aller en bas
MisterY

MisterY


Nombre de messages : 61
Localisation : Châtillon (03)
Date d'inscription : 17/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptyMer 19 Avr - 14:49

poitolo a écrit:
Citation :
Seul les tirailleurs suivent cette règle lors d'une charge :
- Les tirailleurs ce déplacant de la valeur de leur mouvement lors d'une charge peuvent former un premier rang.
- Les tirailleurs ce déplacant de plus de la valeur de leur mouvement lors d'une charge ce place obligatoirement aux rangs suivants.
Cette règle est aussi utilisé pour les unité en tirailleur qui forme les rang en réponse à une charge

quelles sont tes sources stp?
merci d'avance

A la fin du livre de règle, charge de tirailleur. Je te trouve la page si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/les_seigneurs_bourbonnais/
poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? EmptySam 22 Avr - 11:59

oui s'il te plait je trouve pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment alignez vous vos charges? Empty
MessageSujet: Re: comment alignez vous vos charges?   comment alignez vous vos charges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment alignez vous vos charges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser