Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liste d'armée 3500 pour Stonehedge

Aller en bas 
+3
hannon le bel
Wyrd
hugues
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyJeu 16 Mar - 13:39

Allez, je ne résiste pas à la tentation de vous donner ma liste d'armée pour le 3500 points de juin.

Bon, de toute facon, c'est facile, pour moi, de faire ma liste ; il suffit de regarder mes figurines (je les joue toute).

Allez je commence :

- Seigneur elfe sur dragon noir (étonnant non ?)
- Lamenoire (Ben tiens !!)

- Grande Matriarche sur sg-froid (profil de héro : cf aspect du Warfo)
- Grande Matriarche sur sg-froid (profil de héro : cf aspect du Warfo)
- Grande Matriarche sur sg-froid (profil de héro : cf aspect du Warfo)

base :
- 12 furies avec matriarche
- 12 furies avec matriarche
- 12 furies
- 10 arbalétriers
- 10 arbalétriers mus
- 16 lanciers EMC
- 20 corsaires EMC
- 10 cavaliers EMC

rare :
- 6 balistes

Bon, ca fait pas tant de figurines que celà (mais c'est normal, à 3500, beaucoup vont se lacher).
- pas de sorciers : je sais, mais bon, ca m'amuse.
- pas de choix spécial : en v5, y'avait aps de chars, les sg-froids étaient pas bien, ...

Bon, Wyrd va encore me dire que l'armée est trop forte (Tiens, Lamenoire + seigneur sur dragon + 6 balistes).
Mais c'est de l'elfe noire : les furies, c'est quitte ou double (pareil pour les héroines).
Pas de sorcier = chaud patate.

Bref, armée fun pour m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyJeu 16 Mar - 15:18

Ca va pas être évident à placer en poule ton bazzare... Mais on va de démerder. On va jouer sur tes points faibles. Twisted Evil
Rien que sur les 4 que j'ai reçu j'ai peut être une liste pour toi d'ailleurs. Very Happy Hihi!! L'un comme l'autre vous allez tirez une drole de tronche. affraid
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyJeu 16 Mar - 16:26

Wyrd a écrit:
Ca va pas être évident à placer en poule ton bazzare... Mais on va de démerder. On va jouer sur tes points faibles. Twisted Evil
Rien que sur les 4 que j'ai reçu j'ai peut être une liste pour toi d'ailleurs. Very Happy Hihi!! L'un comme l'autre vous allez tirez une drole de tronche. affraid

De toute facon, à 3500, tu vas recevoir que des listes bizarres, faudra pas se planter.
Le genre de listes que j'aimerais rencontrer ? des mecs fluff (par exemple le gars qui aligne 5 géants).

De toute facon, c'est plus au niveau de la magie que tu faire tes poules (ou les gars clairement abusé magie + tir).
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyJeu 16 Mar - 17:54

De toute facon, à 3500, tu vas recevoir que des listes bizarres, faudra pas se planter.
Le genre de listes que j'aimerais rencontrer ? des mecs fluff (par exemple le gars qui aligne 5 géants).

De toute facon, c'est plus au niveau de la magie que tu faire tes poules (ou les gars clairement abusé magie + tir).[/quote]

Alors tu sais déjà comment ça va se passer (c'est beau), c'est bien et si ca se base sur la magie tu va pouvoir retrouver tes amis les bretonniens et sans magiciennes!!!! rien que des cannassons hyper bourrins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyJeu 16 Mar - 21:13

Citation :
Le genre de listes que j'aimerais rencontrer ? des mecs fluff (par exemple le gars qui aligne 5 géants).
En meme temps avec 6 balistes, les 5 géants je prends aussi... Very Happy

Je ne pense pas qu'il ne faille se baser que sur la magie pour faire les listes.C'est un peu reducteur AMHA.

Exemple a 2 balle: un type (ou une nana d'aileurs pourquoi pas...) se pointe avec une horde O&G incluant 1 niv4 et 2 niv2 (pas excessif pour 3500pts), vous trouveriez normal qu'il se retrouve dans une poule plus forte que le bret ou le démon quasi a poil en magie mais qui compense largement dans les autres compartiments du jeu?

Maintenant je ne trouve pas non plus interressant d'opposer systematiquement des listes aux orientations similaires, a savoir le full magie avec les autres full magies, le full cav avec ses copains full cav...

C'est pas évident a estimer mais je pense que faire s'opposer le full cav bret avec le full magie skav est une meilleur idée pour l'interet des parties que de se limiter d'un coté a une partie de yam entre les 2 apprentis magiciens et de l'autre a un choc frontal au milieu du champ de bataille entre les deux jockeys.

Sur le nombre de listes recues y aura bien moyen de se faire 3 parties variées ,au moins le 1er jour (apres pour les 2 suivantes c'est moins facile a prevoir)
Courage jean mi, on compte sur toi...
Au fait dans les listes suceptibles de se retrouver en face de 6 balistes y aurait pas la mienne quand meme? Shocked

Je sens que ca va etre fun,épuisant mais définitivement fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyVen 17 Mar - 0:23

Citation :
Au fait dans les listes suceptibles de se retrouver en face de 6 balistes y aurait pas la mienne quand meme?
Nan, ni la tienne, ni celle de Laurent, ni celle de Solkiss. Very Happy
Mais on peu rien dire encore.

Par contre c'est sur faut pas t'attendre à jouer que contre des mecs qui auront fait l'impasse en magie et qui eux ont payé de la dissipation. Rolling Eyes Faut bien rentabiliser Lamenoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyVen 17 Mar - 11:44

Asclépios a écrit:
Citation :
Le genre de listes que j'aimerais rencontrer ? des mecs fluff (par exemple le gars qui aligne 5 géants).
En meme temps avec 6 balistes, les 5 géants je prends aussi... Very Happy
Oui, mais qui dit 5 géants dit armée de gobes des montagnes donc 8 à 10 niveaux de magie (sans compter les objets de sorts).

Mais je suis bien d'accord avec vous ; il va être terriblement difficile à JM de trier des listes qu'il n'a pas l'habitude de voir.
6 balistes : oui, c'est fort et rentable Lamenoire aussi. Le reste, c'est du quitte ou double ; pareil pour le dragon, car à 3500, n'importe qui prévoiera de quoi faire face à 1 voire 2 dragons.
Citation :
Par contre c'est sur faut pas t'attendre à jouer que contre des mecs qui auront fait l'impasse en magie et qui eux ont payé de la dissipation. Rolling Eyes Faut bien rentabiliser Lamenoire.
c'est sur Very Happy
Miam, tiens un scroll caddy lvl-1 ... et hop 120 points de gagné facile.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyVen 17 Mar - 14:43

Citation :
Oui, mais qui dit 5 géants dit armée de gobes des montagnes donc 8 à 10 niveaux de magie (sans compter les objets de sorts).
C'est sur, c'était juste pour fair le parallele balistes/géants, et puis oh le mago niv4! Lamenoire va bien s'amuser...Au revoir les gobelins...

Citation :
Nan, ni la tienne, ni celle de Laurent, ni celle de Solkiss. Very Happy
Mais on peu rien dire encore.
Effectivement si d'aventure ils se rencontrent, ca va leur faire drole... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptySam 18 Mar - 14:59

Que de débats passionnés!!!
Ca va être rigolo toutes ces armées pleine de piment ou on pourra réellement jouer sur les avantages qu'offrent certaines unités? En tout cas ca s'annonce pas mal, chacun mettent sa petite touche perso. J'ai une question par contre: 2 perso spéciaux c'est bourrin??? (a savoir je les ai perdus tous les deux hier dès le premier tour, à grand coup de canon, j'ai bien dit que c'était déguelasse des boulets aussi gros, mais mes gars sont bien morts...)
Et une autre question : entre 6balistes et 5 canons, vous préférez???
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptySam 18 Mar - 18:29

Citation :
Et une autre question : entre 6balistes et 5 canons, vous préférez???
ca dépend contre quoi tu joues.

Concernant les persos spéciaux, faut pas réver, seulement 1 sur 5 est réellement intéressant. Lamenoire fait parti de ceux-là.

Mais c'est vrai que celà va être intéressant et très passsionant, surtout maintenant que je sais que mon copain Pendi va venir !
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptySam 18 Mar - 21:44

hugues a écrit:
Citation :
Et une autre question : entre 6balistes et 5 canons, vous préférez???
ca dépend contre quoi tu joues.

Concernant les persos spéciaux, faut pas réver, seulement 1 sur 5 est réellement intéressant. Lamenoire fait parti de ceux-là.

Mais c'est vrai que celà va être intéressant et très passsionant, surtout maintenant que je sais que mon copain Pendi va venir !

Qui donc est ce pendi?
Pour les héros spéciaux, c'est surtout pour changer un peu, mais c'est vrai qu'ils ont pour la plupart un intérêt limité; j'ai bien essayé une liste ac 3persos spéciaux, mais faut trop s'en préoccupé ce qui dit une armée déséquilibrée dès que yena un qui vient à se faire dessouder.Reste que c'est rigolo quand même (sauf quand ya des canons en face!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyDim 19 Mar - 14:05

Pourquoi ces paintes sur les canons? Il est vrai que sur cette partie j'ai eu de la chance (Karl Franz mort au premier tour sans avoir bougé d'un pouce c'est assez drole) mais il faut savoir que ça peut aussi très mal fonctionner. Exemple le lendemain, premier tour, un canon qui explose tout seul, quatrième tour, premier tir du feu d'enfer, huit touches et BRAOUM!!!!
ça montre bien que les canons de l'empire ne sont pas fiables à cent pour cent (sauf pour les persos spéciaux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyDim 19 Mar - 14:15

pilou a écrit:
Pourquoi ces paintes sur les canons? Il est vrai que sur cette partie j'ai eu de la chance (Karl Franz mort au premier tour sans avoir bougé d'un pouce c'est assez drole) mais il faut savoir que ça peut aussi très mal fonctionner. Exemple le lendemain, premier tour, un canon qui explose tout seul, quatrième tour, premier tir du feu d'enfer, huit touches et BRAOUM!!!!
ça montre bien que les canons de l'empire ne sont pas fiables à cent pour cent (sauf pour les persos spéciaux) lol!

Je pense que le canon c'est trop bien (sauf face a Teclis ou le tank a vapeur est ultime... tongue ), l'essentiel c'est de bien les déploier, pourquoi se priver d'un tir si mignon (d'ailleur hier le slann gen2 est mort en 2tours!!! geek c'était marrant, bien plus que quand c'est Karl qui s'est pris son boulet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyDim 19 Mar - 14:18

Citation :
Qui donc est ce pendi?
un snot (comprendre un gamin) qui jouait avec moi à Battle, il y a ... pas mal de temps. Lui a continué Battle en v6 et, grace à ma retraite a pu obtenir quelque résultat.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyDim 19 Mar - 14:22

hugues a écrit:
Citation :
Qui donc est ce pendi?
un snot (comprendre un gamin) qui jouait avec moi à Battle, il y a ... pas mal de temps. Lui a continué Battle en v6 et, grace à ma retraite a pu obtenir quelque résultat.
Laughing

Voilà un message bien arrogant, enfin si c'est vrai après tout... cheers Il doit être pas très heureux de ta présence alors au mois de Juin! Si tu veux j'ai des pr^tres pour les enterrements et comme ils disent: In nomines Patri... clown
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyLun 20 Mar - 12:58

hannon le bel a écrit:

Voilà un message bien arrogant, enfin si c'est vrai après tout... cheers Il doit être pas très heureux de ta présence alors au mois de Juin! Si tu veux j'ai des pr^tres pour les enterrements et comme ils disent: In nomines Patri... clown
Laughing Warhammer se prêtre très bien au chambrage entre copains : c'est un jeu ou tu as une chance au grattage (ta liste doit être forte et tu ne sais pas ce que l'adversaire va aligner), une chance au tirage (la partie) et la chance fait partie prenante du jeu Wink

ce n'est pas le monde des échecs.
Oui, je suis content de le voir et j'aimerai beaucoup le rencontrer de nouveau sur la table, car c'est l'un des meilleurs joueurs de Warhammer en France.
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyMar 21 Mar - 20:18

Vive le 3500 pts, enfin presque... En fin de compte c'est pas tant que ça! Et je dis ça sérieusement. En effet les points montent trop rapidement et on ne peut pas laisser aller sa créativité scratch quel dommage... bref, c'est peut-être moi qui m'emporte, mais j'ai des gars pas contents de rester chez eux dans leur pauvre boite en carton! Sinon je suis en pénurie de paquetage (c'est long la peinture...). Mais ils seront prêts mes braves, et content de monter à leurs potes des cartons qu'ils ont été choisis car ils sont les meilleurs (a démontrer) geek
Pardon pour ces petits délires, mais j'ai besoin de m'exprimer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyMer 22 Mar - 13:50

C'est bien t'as raison de t'exprimer.
Quant à la peinture, je suis sûr que tu peux y arriver. Si besoin est, je pourais toujours te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyMer 22 Mar - 18:47

pilou a écrit:
C'est bien t'as raison de t'exprimer.
Quant à la peinture, je suis sûr que tu peux y arriver. Si besoin est, je pourais toujours te donner un coup de main.

oui j'en suis sûr aussi, surtout que j'ai peint 6heures aujourd'hui!!! et j'ai peint un canon!!!!!!! cheers enfin il reste encore les servants Sad donc d'ici 6heures (vers 11h donc), j'aurais ptêtre tout peint! yahoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calde

Calde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyVen 12 Mai - 15:37

Bon je présente aussi mon armée, en tant que voisin bourguignon.

Orion
Tisseur de Charmes Niv 4 4 PAM
Noble Porteur de la grande Bannière Coursier Elfique Bannière du zénith
Noble Changeforme Arme Lourde Bouclier Armure légère Pléiade de Tisseurs La Coiffe de Chasse
Noble Aigle Grêle de Mort

8 Dryades
8 Dryades
8 Dryades
Chevaliers Sylvains
5 Chevaliers kurnous EMC Bannière de guerre
5 Chevaliers kurnous

10 Gardes Sylvains
10 Gardes Sylvains
3 Guerriers Faucons
3 Guerriers Faucons
4 Lémures

1 Homme Arbres
1 Homme Arbres
1 Grand Aigle


Elle ne fera pas le poid contre une armée elfes noires comme celle présenté ci dessus, mais je voulais savoir si par rapport a vos elle restais compétitive?
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptySam 13 Mai - 11:42

Voilà une liste qui sans être customisé parait tout a fait sympathique, surtout qu'il y a quand même moyen de faire qqch avec. A voire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptySam 13 Mai - 18:42

C'est de l'elfe ca me plait forcement. Wink En plus c'est fluff.

J'aurai peut être gonfler un chouilla les cavaliers sauvages... PU/peur c'est trop bien. Et rajouter qualques danseurs histoire d'aider un peu le changeforme dans la gestion des persos ennemis. Sinon rien à redire. Elle est belle et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyLun 15 Mai - 10:34

Wyrd a écrit:
C'est de l'elfe ca me plait forcement. Wink En plus c'est fluff.

J'aurai peut être gonfler un chouilla les cavaliers sauvages... PU/peur c'est trop bien. Et rajouter qualques danseurs histoire d'aider un peu le changeforme dans la gestion des persos ennemis. Sinon rien à redire. Elle est belle et agréable.

oui, elle est bien.
Wyrd, tu l'as met dans la meme poule que moi avec Sterckz et le nain, ca fera une poule sympa

ok ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyLun 15 Mai - 15:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge EmptyLun 15 Mai - 15:40

Wyrd a écrit:
lol!
quoi ?
j'ai dis une bétise ?
Very Happy
Ah son armée est trop forte pour la mienne ... Bon, tant pis, je prends le risque de me faire rouler dessus par des sylvains, j'ai l'habitude . pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 3500 pour Stonehedge   liste d'armée 3500 pour Stonehedge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 3500 pour Stonehedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Armee HL 1750pts
» qui serait sur le sud de Clermont ce week-end 17-18 dec ?
» Partie pour week end
» Cherche Figs HL pour la GNF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser