Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la ligue auvergne

Aller en bas 
+4
Asclépios
Wyrd
sigmar03
hannon le bel
8 participants
AuteurMessage
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyMar 21 Mar - 20:06

Oyé Oyé bonnes gens!

Pour la mise en place de la ligue, il nous faut nous réunir.
Pour le lieu: à Vichy. De ce côté aucun problème.
Pour la date: c'est là que ça cloche, de notre côté on peut tous les week end, mais le plus tôt serait le mieux (avt le mois de Mai, après ya tous les exams c'est mort).
Alors proposez des dates et on se mettra d'accord dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyMer 22 Mar - 18:55

tout le monde s'en fout ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyMer 22 Mar - 20:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyJeu 23 Mar - 12:38

Je crois bien...


perso j'ai plus la motiv', ca a trop trainé. Un truc qui aurai pu être super simple et se mettre en place en 2 semaines à pris des proportions phénoménales lorsqu'il a fallu se mettre d'accord sur un règlement...

Seul point positif: ca a ramené du monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyJeu 23 Mar - 13:01

Wyrd a écrit:
Je crois bien...


perso j'ai plus la motiv', ca a trop trainé. Un truc qui aurai pu être super simple et se mettre en place en 2 semaines à pris des proportions phénoménales lorsqu'il a fallu se mettre d'accord sur un règlement...

Seul point positif: ca a ramené du monde sur le forum.

tu le dis y'a rien de difficile a mettre en place, le problème c'est que c'est facile de dire des trucs par internet, tout le monde met son grain de sable, personne n'est content.
Il suffisait de réunir les principaux intéréssés (les pres de club et les modérateurs annexes), de discuter un peu et puis d'imposer ca aux d'autres.
C'est toujours faisable d'ailleurs, mais si plus personne n'est motivé on enterre la chose une bonne fois pour toute et on en reparle plus.
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyJeu 23 Mar - 16:24

a wyrd:

Tu disais que ca a amené des gars sur le forum? Moi je trouve qu'il est un peu mort le forum, ptêtre qu'il ya plus de membres, mais si ils ne se manifestent jamais ca ne sert pas à grand chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyJeu 23 Mar - 17:05

Citation :
Il suffisait de réunir les principaux intéréssés (les pres de club et les modérateurs annexes), de discuter un peu et puis d'imposer ca aux d'autres.
Ben on s'est réuni sur le forum, on a bcp discuté et même en pensant l'imposer aux autres on ai pas arrivé à se mettre d'accord.
lol!

Mais rien n'empèche à certains motivés de reprendre le flambeau. En début d'année j'avais le temps. Maintenant avec Gerzat à organiser et mes tournois persos (4 de prévus déjà...) je peux plus...




Citation :
Tu disais que ca a amené des gars sur le forum?
Sans ca on étaient 4 sur le forum... Very Happy
Maintenant si les gens ne viennent plus je peux pas y faire grand chose... J'ai même tenté de poster des listes d'armées pour faire réfléchir/réagir mais sans succé...

Le forum reprendra de la vie à l'approche des manifs régionales. A quand déjà le tournoi de Moulin de cet été?
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyJeu 23 Mar - 18:45

Le problème c'est que sur le forum tout le monde va mettre ses priorités, ça vaut pas une discussion autour d'une table.


J'espère que ca va repartir, car la ligue représente un bon moyen pour élever le niveau de jeu en Auvergne et gagner en expérience et par la même occasion avoir de petites rivalités entre clubs...

Essayons de mettre ca en place cet été (pour l'automne), c'est vrai qu'à cette période de l'année d'autres choses priment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyJeu 23 Mar - 22:35

Il est clair que l'idée d'une ligue auvergnate est séduisante mais on se heurte a un gros probleme, a savoir qui a réelement le temps ( et la motiv...) de gerer tout ca?

Pour ma part meme a l'automne, ce sera mort (la vie d'interne n'est pas de tout repos helas...), quant a jean mi je doute fort qu il ai beaucoup de temps a consacrer au hobby l'année prochaine également (la vie de futur interne n'étant pas de tout repos non plus...).
Ceci dit si quelqu un se sent de s'en occuper je pense que ca attirera du monde, maintenant qui? Les moulinois? les Vichyssois? d'autres?

Pas évident tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyVen 24 Mar - 12:22

avant de savoir qui gère quoi, je pense qu'il faut déjà savoir ce qu'on compte y faire exactement.
Pour ma part, je suis aussi très pris, c'est vrai que c'est pas évident. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tonne de travail, ce serait plus un boulot de com.
Revenir en haut Aller en bas
Rogbuif

Rogbuif


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyVen 24 Mar - 20:28

Citation :
mais si ils ne se manifestent jamais ca ne sert pas à grand chose.

On se manifeste si on a vraiment quelque chose à dire...
Dans mon cas, je lis presque tous les jours les messages du forum, sans pour autant poster; mais je ne suis aps un membre mort...

Rogbuif
Revenir en haut Aller en bas
SouK
Admin
SouK


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Veyre-Monton ( 63 )
Date d'inscription : 18/10/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyVen 24 Mar - 22:57

OyéOyé !

Moi j' ai pas mal de boulo c' est dernier temps du coup ( meme si cela a rien à fair ici Razz ) je ne seré pas pret pour Saint Etienne :s Je n' est pas eu le temps de peindre tout mes Lezards enfin il me reste encore un peu de temps qui c' est . Sinon pour en revenir à notre ( futur ) ligue, un site est presque pret pour acceuillir la ligue et c' est vrais que le règlement nous à enormement bloquer. Je ne pence pas qu' il nous manque énormement d' elements pour la mise en place de celle ci. Je pence qu' il faut imposer un reglement et participe que ce qui sont dacord avec celui ci car on y arrivera jamais sinon. Pour tout ce qui est reglement, je prefere pas participé à ca création car je n' est pas assez d' experience encore ( et je suis une feniasse j' avoue Razz )

Sinon pour vichy j' atend une date moi.

Voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-auvergne.forumgaming.fr
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptySam 25 Mar - 13:39

enfin un qui s'y intéresse!!!

Si je comprend bien, tu es toujours motivé pour que ca avance???
Au niveau du temps a y consacrer, je crois que c'est pareil pour tout le monde (études, boulot, internat...), alors un peu de courage, ce qui serait chiant, c'est que il n'y en ait qu'un seuk qui se tape tout le boulot pendant que tout le monde en profite.

Pour qu'on se réunnisse (d'ailleur pas besoin d'être 50), nous on est là tous les wend, je propose comme date le 1er Avril (c'est pas une blague), sinon 15 jours plus tard le samedi 15 Avril :
Il faudrait qu'il soit présent un messager des Seigneurs Bourbonnais, un de Stonhenge, et 1ou2 modératuers extérieurs (je te compte dedans Souk).

Et puis on imposera ce qu'on dit au reste du monde!!!!!!!!!!!!!! hinhinhin... king
Revenir en haut Aller en bas
Rogbuif

Rogbuif


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptySam 25 Mar - 16:32

Ca peut paraître plutot interessant, mais il faut le faire connaitre à pas mal de gens afin qu'ils soient informés par ce qu'il se développe pour qu'ils s'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyDim 26 Mar - 13:52

Rogbuif a écrit:
Ca peut paraître plutot interessant, mais il faut le faire connaitre à pas mal de gens afin qu'ils soient informés par ce qu'il se développe pour qu'ils s'interessent.

avant de le faire connaitre, je propose qu'on mette tout en place, on a déjà assez de monde pour commencer (6 équipes suffisent) et qu'on voit ce qui cloche dans notre règlement (pendant 1à 2mois) et après une fois qu'on a quelquechose de rodé on se lance à une plus grande échelle, et pour le faire connaitre on peut toujours envoyer des affiches aux revendeurs,à GW et compagnie, je pense que ce sera pas un problème, il faut surtout que l'on démarre
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyMer 29 Mar - 10:09

Si je comprend bien personne n'est interessé par une table ronde autour de ce sujet.
Sinon faites le savoir. On me demande une date, dites moi au moins si elle vous convient
Merci. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyMer 29 Mar - 19:27

Moi ca me va, il faut voir apres avec les differents responsables de clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wargames63.forumpro.fr
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyJeu 30 Mar - 22:54

Admin a écrit:
Moi ca me va, il faut voir apres avec les differents responsables de clubs.

c'est déjà un début, mais je vais pas aller relancer tout le monde a tout bout de champs, si personne ne répond c'est que tout le monde s'en fout (comme sigmar03 l'a dit), en tout cas je suis a disposition, j'ai dit de qui j'avais besoin après si personne ne se manifeste , je n'y peux rien. En tout cas c'est sympe de me dire que c'est ok pour toi, mais j'apel tout le monde a répondre (souk, zorgod entre autre : et oui j'ai des préférences pour les représentants Laughing ).

Au fait le 1er avril c'est dans 2jrs, j'aurais bien aimé avoir des réponses même si elles étaient négatives.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGHODD

ZORGHODD


Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyLun 3 Avr - 15:40

bon c'est vrai que je n'ai pas eu trop de temps libre ces derniers jours.
boulot, famille et vacances.
et encore moins pour venir sur le forum.
moi je suis tjours partant ainsi que certains membres de mon club.
maintenant cella fait des mois que j'attend qu'on fixe une date pour en discuter et conclure ce projet.

en ce qui concerne notre prochain tournoi il aura lieu comme l'année derniére à la salle des oziéres courant novembre, la date n'est pas encore défini.

cette été nous en organisons pas, cela prend bcp de temps et cette année une seul tournoi sera bien.une année plus reposante pour moi entre les tournois organisées et les tournois effectués cela ne fait pas de mal.

ps : je suis surpris de ta réponse sigmar.
je te contact dé que j'ai l'occasion de passer à Vichy, retourner la terre de votre nouveau champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyLun 3 Avr - 21:45

ne le soit pas , si c est sur le "oui"
il reflete malheureusement la realite Crying or Very sad

et donc alors pas de manif fin juin alors , tans pis , nous irons voir sur des terres autres !!
quand a ta venue , pas de probleme mis a part celui de paques sinon pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
hannon le bel

hannon le bel


Nombre de messages : 98
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 01/03/2006

la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne EmptyVen 7 Avr - 20:23

je remercie tout le monde pour l'avalanche de réponses que j'ai eu.
Je suis un peu décu quand même.

J'aurais dut arreter quand Sigmar me l'a dit.

ADIEU!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ligue auvergne Empty
MessageSujet: Re: la ligue auvergne   la ligue auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Auvergne?
» ligue d'auvergne
» Ligue is not dead !
» flyer du site et de la ligue
» Differents modules pour la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Clubs :: LES GARDIENS DE DURENDHAL : Vichy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser