| Présentation. A lire avant de poster! | |
|
+22hannon le bel Rogbuif Jul Shadow pilou sigmar03 Asclépios lou enexoalte Mercury63 HAMISH hugues MisterY P.O toniowarrior Dreadaxe ZORGHODD poitolo Wyrd Bananaska vivelesvaches SouK 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Présentation. A lire avant de poster! Mar 8 Nov - 1:02 | |
| Présentation "Type" pour vous presentez. Merci de la respecter
Nom: Prenom: Age: Ville: Armée Battle: Armée 40000 Experience: Disponibilité: Semaine/Week-End/Les deux Table de jeux: Oui/Non
Ce systeme a etait mis en place pour faciliter la recherche de membres. Il est en aucun cas obligatoir
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 23:57, édité 3 fois | |
|
| |
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: SouK Mar 8 Nov - 1:06 | |
| Nom: SEITE Prenom: Olivier Age: 20 ans Ville: Veyre Monton ou Moulins Armée Battle : O&G ( +de 2500pts ) HL ( 2000 pts ) Armée 40000: Experience: +3 ans de Battle et plusieurs tournois à mon actif Disponibilité: WeeK-EnD Table de jeux: Oui
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
vivelesvaches
Nombre de messages : 107 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Mar 8 Nov - 10:56 | |
| Nom: TERVER Prenom:Elie Age:15 ans Ville: Clermont ferrand Armée Battle:EN 1500 Armée 40000 Experience:BOF ¨^^ Disponibilité: Les deux (mercredi samedi et dimanche Table de jeux: Oui
Dsl d'avoir ouvert un poste de préentation non conforme o reglement ^^ | |
|
| |
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Mar 8 Nov - 22:08 | |
| Prenom: Rémi Age: 18 Ville: Les Martres d'Euv (represent) Armée Battle: CV(2000) , Skaven(1500) . Experience: Pas trop . Disponibilité: Mercredi aprem ,et des fois le week end (me prévenir longtemps à l'avance) Table de jeux: Oui(enfin une a deux avec SouK (D'ailleur c'est plus la mienne que la tienne m'enfin )lol)
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Jeu 10 Nov - 16:37 | |
| Nom: VARRAUD Prenom: Jean-Michel Age: 23 Ville: Clermont-Ferrand / Le Puy en Velay Armée Battle: EN, ES, HdC, RdT Experience: 10 ans de jeu, une 15aine de tournois depuis 3 ans Disponibilité: de moins en moins... | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Jeu 10 Nov - 23:15 | |
| Nom:POITAU Prenom:Loïc Age:23 Ville:ROMAGNAT Armée Battle:ES,O&G Armée 40000: Dark Angel Experience:11/12 ans, mais seulement 2 tournois Disponibilité: Semaine (soir) et Week-End parfois si je suis prévenu un peu en avance Table de jeux: Oui | |
|
| |
ZORGHODD
Nombre de messages : 142 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Sam 12 Nov - 3:10 | |
| Nom : VIAL Prénom : PATRICE Age : 35 ans Ville : MOULINS Président de l'association "Les Seigneurs Bourbonnais" à MOULINS Armées : BATTLE : NAINS. ELFES NOIRS. LEGION DEMONIAQUE. ELFES SYLVAINS. ROI DES TOMBES. Armée 40.K : SPACES MARINES Expérience : 25 ans de jeux. + 100 tournois.(ça passe le temps) Disponibilité : quand le boulot me le permet. Tables de jeux : je ne les compte plus.
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 2:34, édité 5 fois | |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 57 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Sam 12 Nov - 16:15 | |
| Nom: Dumeaux Prenom:Benoît Age:26 Ville: Aubière Armée Battle:Pas mal Armée 40000 : Bahh Experience: 10-11 ans de wargames en tout genre Disponibilité: Disponible les we, voir un soir dans la semaine Table de jeux: Oui mais pas toute jeune, le reste est au club Stonehenge | |
|
| |
toniowarrior
Nombre de messages : 7 Localisation : super besse et oui même la Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Dim 13 Nov - 22:24 | |
| Nom:raynaud Prenom:antoine Age:24 Ville:super besse armée 40000:nécrons Experience:2 ans de 40k 2 gnf Disponibilitée: ca dépend du temps Table de jeux: en cours | |
|
| |
P.O
Nombre de messages : 47 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Mer 16 Nov - 22:08 | |
| Nom:Prouvost Prénom:Pierre-olivier(de préfèrence P.O) age:14 ans Ville:Clermont-FD Armée Battle:Ogres Expérience:ba.... moyen^^ Disponibilitée:mercredi,samedi,dimanche Table:manque 2-3 décor é c cool | |
|
| |
MisterY
Nombre de messages : 61 Localisation : Châtillon (03) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Jeu 17 Nov - 18:14 | |
| Nom:MATHIEU Prenom:Yves Age:36 ans Ville:Chatillon (du coté de Moulins) Armée Battle:Homme-lézard (ancienne sculpture) Armée 40000:à voir... Armée Conf3:Wolfen (tous) Experience:10 ans mais seulement 1 ans de pratique en tournois Disponibilité: Week-End dans le cadre des Seigneurs Bourbonnais Table de jeux: Oui (Association) | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Ven 25 Nov - 16:20 | |
| Nom:BERGER Prenom:Hugues Age:33 ans Ville:La Roche Blanche Armée Battle: Elfes Noirs (4000 pts), HB (3000 pts), OG (2000 pts) surtout v5 Experience:début Battle : 1993, premier tournoi : 1995, pas mal de tournois (v5 surtout) Disponibilité: Soir en semaine si rapide et sur sud de Clermont, week-end si annoncé avant Table de jeux: Oui, deux, par contre, peu de décors. | |
|
| |
HAMISH
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Ven 25 Nov - 18:20 | |
| Nom : POLTURAT Prenom : Jean Baptiste Age : 23 Ville : roanne / lyon en gros à 1 ou 2 heures de chez vous Armée Battle: ancien impéraile, elfe noir, en marche pour du skav Armée 40000 : / Experience : poitolo étant mon aversaire régulier ben pareil 10 /12 ans par la Disponibilité: Week-End Table de jeux: plutot oui que non mais bon niveau décor on peu meiux faire par contre je joue entierement wysiwyg et entierement peint | |
|
| |
Mercury63
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Mar 29 Nov - 7:29 | |
| Nom : HERMET Prenom : Julien Age : 24 Ville : Clermotn Ferrand / Meilhaud (a cote d 'issoire) Armée Battle: nains (en vente ) et elfes noirs Armée 40000 : tyrannides Experience : 12 ans Disponibilité: Week-End Table de jeux: pas de table perso je joue a l 'assos avalon (réalisation de pas mal de décors) peinture: sa existe encore les pinceaux? | |
|
| |
enexoalte
Nombre de messages : 7 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: presentation Mer 30 Nov - 17:18 | |
| NOM : CALMELS PRENOM : Sébastien AGE : 24 Ville : Les Martres De Veyre Armée battle : hommes lézards 6000 pts elfes noirs 2000 pts Armée 40k : debut d'armée tau Expérience : aucune a 40k et un peu plus a battle Disponibilités : le soir en semaines jusqu'au samedi inclus Table de jeu : non (désolé) | |
|
| |
lou
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Sam 3 Déc - 22:21 | |
| Nom: ... Prenom: Louis Age: 15 Ville: moulins (enfin, pas loin) Armée Battle: nain (en préparation) Armée 40000 pa encore Experience: je débute tout juste Disponibilité: Week-End Table de jeux: Non | |
|
| |
Asclépios
Nombre de messages : 195 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Dim 4 Déc - 22:05 | |
| Nom : VERMASSEN Prenom : Nicolas Age : 23ans Ville : Gerzat Armée battle : CV (4000pts), O&G (1500pts), LD Tzeentch (2000pts), HE bientot... Armée 40k : Bof, pas fan Experience : Wyrd padawan, quelques podiums dans la région : Vichy 2004 (3ème), Moulins 2004 (1er), vichy 2005 (2ème), Moulins été 2005 (3ème) Disponibilité : problématique...Dommage que cette ligue n'ai pas vu le jour plus tot...Je serai dispo a partir de mi-juin.En attendant c'est boulot mais je suivrai l'évolution par wyrd- interposé | |
|
| |
sigmar03
Nombre de messages : 139 Localisation : juste au dessus de toi ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Lun 12 Déc - 14:45 | |
| bonjour je m appelle patrick monsauret j ai 37 ans
je suis president du club de vichy
je fait du battle depuis 6 ans ( c est pas pour cela que j ai des resultats extraordinaire ) j ai comme armee : l empire et la bretonnie "" que des gentils moi ""
du 40 k depuis 2 ans ( mais je suis pas un grand fan faut l avouer, cest pour mes ptits gars du club )
j ai des light angels plus connu sous pseudo : fluo pat ( allez savoir
confrontation en novice avec mes ptits griffons
je suis dispo les week end
et pour finir , je suis reconnu comme etant un pro de l ordi surtout en manif a vichy ou je plante chaque fois l ordi a notre tournoi
voila , je crois avoir fini sur mon etre | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Lun 12 Déc - 17:59 | |
| Nom : thouvenet Prénom : sylvain age : 19 ans Ville : Vichy Armée battle : Durs à kuir', de temps en temps orc et gob classique Armée 40k : Iron warriors Expérience : 4 ans de jeu, un peu plus en peinture, 4 tournois battle, 3 tournois 40k, prix de peinture 40k à Moulins (nov. 2005) Disponibilité : weekend | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 20 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Shadow Mar 20 Déc - 22:46 | |
| Hieronymus Franck Club de Vichy Age : 33 ans
Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Battle avec comme armée :
- Hommes Lézards - Ogres - Comte Vampire (depuis peu)
40 K très peu pour moi pour l'instant préférent quand même l'héroïque fantaisy beaucoup plus tactique à mon goût. | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Mar 7 Fév - 23:29 | |
| Nom : Tardif Prénom : Julien âge : 26 ans ville : Montluçon (émigré à Montargis (45) ) Armée battle : Hordes du Chaos Armée 40k : sans Expérience : moins d'un an de jeu, aucun tournoi Disponibilité : week-end (quand je peux redescendre) Table : non, sauf au club "Miroir d'Ombres" | |
|
| |
Rogbuif
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Mar 28 Fév - 0:26 | |
| Nom: Schmitt Prenom: Thomas Age: 14 Ville: Lempdes Armée Battle: O&G, début de CV Armée 40000 : Tau, Space Marines, World Eaters Experience: 4 ans (malgré mon jeune age) Disponibilité: Semaine/Week-End/Les deux Table de jeux: Oui/Non | |
|
| |
hannon le bel
Nombre de messages : 98 Localisation : pas loin Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Mer 1 Mar - 19:14 | |
| Nom: Houziaux Prenom: Greg Age: 20 Ville: Vichy Armée Battle: Empire Experience: tournoi + club Disponibilité:week end Table de jeux: Oui | |
|
| |
gerby
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : vichy Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Lun 15 Mai - 18:43 | |
| nom:vignaud prénom:stef(tout le monde m'appel gerby alé savoir pk) âge:20ans armé:homme'lézards depuis aout 2006 avant nécron lieu:vichy expérience:tournoi(1)+club | |
|
| |
Drexler
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! Ven 29 Sep - 17:49 | |
| Nom : TERRAT Prénom : Sebastien age : 23 ans Ville : Chamalieres Armée battle : Homme-lezard (4000 pts), Bretonniens (1500 pts) Armée 40k : Tyranides (2000 pts) Expérience : 12 ans de jeu env, une dizaine de tournois à peu près. Peinture depuis (ouh là, je calcule....) : 15 ans si on compte la légende Zagor, sinon, 14 ans. Autres jeux : Warmaster, Epic, Confrontation Disponibilité : weekend surtout Table de jeux : Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. A lire avant de poster! | |
| |
|
| |
| Présentation. A lire avant de poster! | |
|