| partie pour vendredi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: partie pour vendredi soir Jeu 26 Avr - 21:39 | |
| qui souhaite une petite branlée au club ou à domicile vendredi soir? format au choix | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Ven 27 Avr - 14:51 | |
| pas de réponse tan pis pour vendredi mais je reste dispo dès lundi soir la semaine prochaine pour qui oudra | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Mar 8 Mai - 11:18 | |
| meme chose pour ce vendredi 11 qui est là? | |
|
| |
Asclépios
Nombre de messages : 195 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Mar 8 Mai - 12:00 | |
| Desolé, je suis de garde par contre vendredi prochain ce sera ok pour moi. | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Dim 3 Juin - 17:42 | |
| - Asclépios a écrit:
- Desolé, je suis de garde par contre vendredi prochain ce sera ok pour moi.
Donnez-vous rendez-vous vendredi prochain, au moins pour vous mettre ok pour les fiches d'armées à envoyer (personnellement, je peux pas y être : concert de Renaud) Mon armée updatée sur le thread Breto. | |
|
| |
Asclépios
Nombre de messages : 195 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Lun 4 Juin - 11:47 | |
| Le soucis c'est que vendredi, c'est le Huit donc trop tard...Les listes doivent partir avant. | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Lun 4 Juin - 14:27 | |
| non, c'est pour le 15. Sinon, Nico, envoie ta liste au bon format à Francois (tu dois avoir son mail avec la mailing-list Stone). J'ai envoyé mail à Loic et Mimi-Gui pour qu'ils fassent de meme. | |
|
| |
Asclépios
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Lun 4 Juin - 15:29 | |
| ca a changé alors... Sur warfo, c'etait noté avant le 8...
Concernant ma liste c'est deja fait.J'ai également mailé jean mi, gui et loic. | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Mer 6 Juin - 14:36 | |
| j'envoi ma liste ce soir! promis | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir Mer 6 Juin - 20:20 | |
| - poitolo a écrit:
- j'envoi ma liste ce soir! promis
Envoie-là !! t'es encore à la bourre Francois l'attend pour qu'il puisse tout envoyer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie pour vendredi soir | |
| |
|
| |
| partie pour vendredi soir | |
|