| Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivelesvaches
Nombre de messages : 107 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Inscription Dim 20 Nov - 18:11 | |
| Voila, le samedi soir, j'aimerais aller a stonehenge mais je sait pas ou c'est si vous pouvez me le dire plz. Et faut payer quelque chose ??? | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Mar 22 Nov - 3:05 | |
| ben en fait pour trouver c pas facile (je trouve) parceque je crois que leur adresse c'est pas tres clair l'adresse c'est normalement 1 rue de taillat à gerzat mais la y'a rien qu'une maison normale genre une maison quoi mais je crois que c'est dans la résidence de taillat (a proximité tout de meme) en fait faut rentrer dans une impasse à gauche (en venant du centre ville de gerzat),toute proche de grands immeubles, la tu t'arrete et c'est dans un préfabriqué au bout de l'impasse y'a rien de marqué mais c'est un idée j'irai peut etre samedi soir aussi | |
|
| |
vivelesvaches
Nombre de messages : 107 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Mar 22 Nov - 14:28 | |
| Oula ok c'est vrai que c'est vraiment pas clair!!!!!!!!!
Mais on m'a dit ( rumeur, rumeur ) qu'il y avait personne ou presque le samedi soir c'est vrai ?? | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Mer 23 Nov - 21:31 | |
| la seule fois ou j'y suis allé (c'était un samedi) et y'avais pas de joueurs de battle, c'était du confrontation, man o war ou blood bowl il semblerait que c'est plus vivant le vendredi | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: Inscription Jeu 24 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: Inscription Jeu 24 Nov - 14:42 | |
| tu as prévu de faire une partie parceque ca me tenterai bien un petit entrainement contre toi là-bas | |
|
| |
vivelesvaches
| Sujet: Re: Inscription Jeu 24 Nov - 18:19 | |
| Bah tant pis, moi je peux pas venir le vendredi pas grave | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: Inscription Jeu 24 Nov - 20:48 | |
| - Citation :
- tu as prévu de faire une partie parceque ca me tenterai bien un petit entrainement contre toi là-bas
Sylvains vs Sylvains? Soit je sors ma liste de Moulin soit je joue mes elfes noirs. Par contre je sors du taf à 21h30... Donc je risque d'arriver un peu tard. | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: Inscription Ven 25 Nov - 15:50 | |
| - Citation :
- Sylvains vs Sylvains? Soit je sors ma liste de Moulin soit je joue mes elfes noirs.
comme tu veux mais en 1500 points on pourrai se retrouver la-bas vers 22h/22h15? | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: Inscription Ven 25 Nov - 16:16 | |
| 1500 pts
Je fais au mieux pour être la bas le plus tôt possible. Je risque d'y être vers 22h30 je pense. | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: Inscription Ven 25 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 57 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Lun 28 Nov - 20:04 | |
| Le plan http://www.mappy.com/PlanPerso/Dreadaxe/0La salle (nommé les 1000 clubs) se trouve au fond de l'impasse avant le rond point quand on vient des pompiers. N'oublions pas que Stonehenge est normalement dpeuis peu un club reservé au personne adulte (à partir de 16 ans) ou bien accompagnée, il me semble que vivelesvaches n'a que 14 ans... Pour l'affluence. Il est vrai qu'il y a moins de monde le Samedi ce qui convient très bien aux anciens. Pour rencontrer du monde et caller des parties le vendredi c'est mieux. Par contre pour ue partie prévue à l'avance le samedi c'est très bien aussi. Le samedi est jour moins gweweuturnismé avec des parties de Warmachine, Urban war, Blood Bowl, Man O'War (ok c'est GW mais bon), Necromunda,Warzone, jeu de cartes, peinture, ... ça n'empèche de voir des parties, d'ailleurs je fais une partie de Battle samedi prochain. | |
|
| |
vivelesvaches
| Sujet: Re: Inscription Lun 28 Nov - 20:56 | |
| Je savais pas que d'était pour +16 ans dsl. Mais je n'est pas 14 ans j'en est 15 et bientot 16 dans quelque mois. Bas tant pis sa attendra........... | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Lun 28 Nov - 21:20 | |
| ne t'inquiète pas, Warhammer, ce n'est pas une question d'age (quoique ...) | |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 57 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Lun 28 Nov - 23:00 | |
| - vivelesvaches a écrit:
- Je savais pas que d'était pour +16 ans dsl.
Mais je n'est pas 14 ans j'en est 15 et bientot 16 dans quelque mois. Bas tant pis sa attendra........... Simplement parce que les piliers de l'association vieillissant on devient des vieux cons non c'est plutôt certains problème récent et avoir plus des membres actifs pour l'assoc que des consommateurs de décors et d'avantages en tout genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|