| vend figurines de l'empire de la boite de base | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: vend figurines de l'empire de la boite de base Sam 3 Déc - 21:24 | |
| vend figurines de l'empire de la boite de base soit 16 arquebusiers 16 lanciers 1 canon ou mortier 1 héro à pied ou monté
tout sur grappe plastique 27E à debattre | |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 57 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: vend figurines de l'empire de la boite de base Mar 28 Mar - 20:22 | |
| - poitolo a écrit:
- vend figurines de l'empire de la boite de base
soit 16 arquebusiers 16 lanciers 1 canon ou mortier 1 héro à pied ou monté
tout sur grappe plastique 27E à debattre En ce moment pour 2€ de moins on a la boite de base... Avec l'offre j'achète la boite à 75€ et j'ai le bouquin à 50€ quand il sort... | |
|
| |
hannon le bel
Nombre de messages : 98 Localisation : pas loin Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: vend figurines de l'empire de la boite de base Mer 29 Mar - 10:11 | |
| en plus tout le monde a la boite de base, alors faudrait la dévaluer un peu. Je te prend le canon et le capitaine pour 10 euros, syons fous! | |
|
| |
hannon le bel
| Sujet: Re: vend figurines de l'empire de la boite de base Jeu 30 Mar - 22:56 | |
| - hannon le bel a écrit:
- en plus tout le monde a la boite de base, alors faudrait la dévaluer un peu.
Je te prend le canon et le capitaine pour 10 euros, syons fous! mon offre n'est donc pas intéressante??? | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: vend figurines de l'empire de la boite de base Mar 4 Avr - 15:35 | |
| - Citation :
- Je te prend le canon et le capitaine pour 10 euros, syons fous!
marché conclu! mon adresse pour le réglement Loïc POITAU 1 avenue jean moulin bat B 63540 ROMAGNAT donne moi ton adresse je te ferai un beau pti coli | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: vend figurines de l'empire de la boite de base Mer 12 Avr - 13:44 | |
| chèque bien reçu je t'envoi ça rapidement, je ferais le colis dans le journée tiens moi au courant quand ce sera arrivé par contre l'adresser avec mon pseudo je sais pas trop ce que ça va donner à la banque on verra bien | |
|
| |
hannon le bel
| |
| |
poitolo
| Sujet: Re: vend figurines de l'empire de la boite de base Jeu 13 Avr - 19:50 | |
| colis envoyé arrivée je pense mardi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend figurines de l'empire de la boite de base | |
| |
|
| |
| vend figurines de l'empire de la boite de base | |
|