Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi à Nantes

Aller en bas 
+2
hugues
Wyrd
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyMar 2 Mai - 15:56

Bon je savais pas trop ou placer ça.


Petite annonce rapide:
Nous envisagons avec mon frère et Asclepios une petite escapade à Nantes le WE des 1er et 2 Juillet.
Le règlement est sur warfo. Rapidement ca donne 1500pts/gros refus de liste/poule aléatoire puis ronde suisse/note de compo/pas de note de peinture. Original!!!

Le voyage à 4 pourrai monter à 40 euros par personne et on envisage la camping sauvage pour se pioter.


Reste une place dans la voiture pour un motivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyMar 2 Mai - 16:58

Je regarde celà avec ma chère et tendre ...
Mais ce sera chaud. J'ai finalement réussi à lui faire accepter l'"appel aux armes" et j'aimerai en faire un autre (de préférence Tassin).
Et il y aura surement le GT aussi (fin aout ?).
Bref, beaucoup de dates possibles et seulement 2 week-ends acceptés au prix de 2 mois de vaisselles et de sortie de poubelles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyMer 3 Mai - 23:54

j'y réfléchi
sylvains ou orques ?
t'en pense quoi ?
sylvians pb c'est pour les quarts de tables tu as vu les règles?
orques bonne notes de compo mais le reste c'est plus aléatoires

je ferais un effort de peinture cette fois meme si c pas noté
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 10:12

poitolo a écrit:
j'y réfléchi
sylvains ou orques ?
t'en pense quoi ?
sylvians pb c'est pour les quarts de tables tu as vu les règles?
orques bonne notes de compo mais le reste c'est plus aléatoires
je ferais un effort de peinture cette fois meme si c pas noté

Tu plaisantes ?
les sylvains restent très forts à ce petit jeu des quarts de table.
Seuls tes dryades vont assez difficilement contesté les quarts de table.
Les O&Gs sont évidemment grandement favorisés par les règles et, c'est vrai qu'en 1500, ils peuvent faire quelque chose.
Néanmoins, avec une armée O&G fortes, tu n'auras pas une bonne compo alors que les sylvains n'ont, par définition, aucun problème de compo et de refus de liste.

Je pense sincèrement que celà ne fera pas beaucoup mettre d'étendard sur l'infanterie.
un étendard, celà reste 100 points potentiels pour l'adversaire, à 1500, c'est beaucoup.
Par contre, si j'y vais, je suis beaucoup plus eu avec mes hardes qui sont considérés comme tirailleures.
Du coup, je vais venir avec du skaven qui tache énormément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 14:20

Héhé si ca se trouve on va monter à 2 voitures. Cool

Pour l'instant on est 4 de Stonehenge a être préinscrit. François vous a devancé sur le T3.
Maintenant sylvains ou orques j'en sait rien. C'est bien à toi de voir. En tout cas à St Etienne c'était sylvains qu'il fallait jouer non? Laughing


Citation :
Néanmoins, avec une armée O&G fortes, tu n'auras pas une bonne compo alors que les sylvains n'ont, par définition, aucun problème de compo et de refus de liste.
Ca c'est pas sur.

Citation :
Je pense sincèrement que celà ne fera pas beaucoup mettre d'étendard sur l'infanterie.
un étendard, celà reste 100 points potentiels pour l'adversaire, à 1500, c'est beaucoup.
perso je me sens bien de sortir mes 2 patés de lanciers avec étendard. Ca reste une très bonne troupe. Mais comme tu le dis ce sera dur d'aller au dela pour les armées d'élite...
Peu importe. La façon la plus sur de gagner une partie ca reste de table raser le gars en face, comme ca pas besoin de compter les 1/4. lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 14:31

Citation :
perso je me sens bien de sortir mes 2 patés de lanciers avec étendard. Ca reste une très bonne troupe. Mais comme tu le dis ce sera dur d'aller au dela pour les armées d'élite...
tu comptes jouer tes elfes noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 15:00

J'essayerai bien le culte plutôt. Tout en multiple de 6 ca paye bien en compo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 15:06

Wyrd a écrit:
J'essayerai bien le culte plutôt. Tout en multiple de 6 ca paye bien en compo. Very Happy
et multiple de 13 avec mes skavens ? ca paye ?

du style :
- équivalent de 13 dés de pouvoir (3 technos)
- 2*26 esclaves
- 3*26 guerriers
- 13 jezzails
- 13 coureurs

(et accessoirement 3 ratatas).

Tu croies que ca passe le refus ? Question affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 15:11

Pas mal de motivés on dirait...C'est bon ça.
Plus on est de fous plus on meule non?

CV version faiblard pour moi a priori (ou chaos si JM les joue pas...Je m'était bien éclaté au GNF avec).

Je me décide rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 17:41

Citation :
Règles

Nous nous référerons aux règles de la dernière édition de Warhammer Battle ainsi qu’aux précisions, corrections et ajouts rassemblées dans White Dwarf et les Recueils (y compris les corrections apportées aux collèges de magie cieux, bête et vie).
Citation :
CV version faiblard pour moi a priori (ou chaos si JM les joue pas...Je m'était bien éclaté au GNF avec).

Je me décide rapidement...
Peu peu peu... Tu va jouer tes CV. Tu as déjà essayé les autres lignées? Les listes alternatives de la fin du bouquin? D'y inclure des mercenaires? La liste de Sylvanie? Moi je dis que tu as encore du boulôt avant d'en avoir fait le tour. Exclamation

Guillaume, grosse feignasse en peinture devant l'eternel, n'as que ses lézards. Du coup il varrie vraiment d'un tournoi à l'autre. A Chambé il joue full kurak + 2 stegs, pour Tassin il tente double choix de mercos, à Nantes il sort Lustrie.
Le but du tournoi pour en avoir parlé avec Lapin en février c'est d'amener les gens à sortir quelque chose de vraiment different de ce qu'ils jouent d'habitude. Si il arrivent à tenir leurs objectifs le tournoi sera vraiment original pour un simple 1500pts...



Sinon y'a mon chaos bien sur qui reste libre à priori. Je te le reprêterai avec plaisir. Wink Mais bon je commence a avoir que du bourrin... Et Tassin n'arrangera pas les choses vu que Hugues et Solkiss on vu juste. (Tiens d'ailleurs Hugues, hier tu as oublié, les 2 x 12 maraudeurs, les 2 cavaleries maraudeurs et surtout les 2 exaltés montés qui totalisent 9 attaques de CC7 F7. Par contre y'a que 2 chars. 950pts de perso pour du 2000pts. Beurargg !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 17:47

Citation :
il tente double choix de mercos, à Nantes il sort Lustrie.
faut pas l'accord de l'adversaire pour jouer Lustrie ?

Citation :

Le but du tournoi pour en avoir parlé avec Lapin en février c'est d'amener les gens à sortir quelque chose de vraiment different de ce qu'ils jouent d'habitude. Si il arrivent à tenir leurs objectifs le tournoi sera vraiment original pour un simple 1500pts...
AMHA , il va se gauffrer, celà va jouer classique, ultra-classique et si j'y vais (pas certain du tout, je ne dérogerai pas à la règle, je viendrai avec du lourd).
Citation :
(Tiens d'ailleurs Hugues, hier tu as oublié, les 2 x 12 maraudeurs, les 2 cavaleries maraudeurs et surtout les 2 exaltés montés qui totalisent 9 attaques de CC7 F7. Par contre y'a que 2 chars. 950pts de perso pour du 2000pts. Beurargg !!! pig
Je me doute bien.
Mais, c'est vrai que à priori, Tassin me plairait beaucoup plus que NAntes. Le milieu est clairement voulu comme étant dur et mon armée cui-cui risque d'être finis (après, faut passer le refus)
J'aimerai beaucoup savori ce que je vaux dans un context quasi no-limit avec que des gars qui savent vraiment bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 21:41

Citation :
Peu peu peu... Tu va jouer tes CV. Tu as déjà essayé les autres lignées? Les listes alternatives de la fin du bouquin? D'y inclure des mercenaires? La liste de Sylvanie? Moi je dis que tu as encore du boulôt avant d'en avoir fait le tour.
Mouais mais bon, quitte a faire 1500 bornes aller-retour autant sortir une liste qui m'éclate.Se la jouer plus soft ok mais faut que ca reste sympa a jouer.En plus pour ce qui est peinture de nouvelles figs je risque d'etre un peu short niveau temps.
Reflexion faite je peux aussi sortir mes HE.
Hesitation, hesitation...J'étudierai la question plus en détail ce WE.

Citation :
Sinon y'a mon chaos bien sur qui reste libre à priori. Je te le reprêterai avec plaisir. Wink Mais bon je commence a avoir que du bourrin...
C'est un peu ce que je me disais, le full-cav ca le fera pas trop... Razz
D'autant que si tu joues le culte, tu joueras forcement tes figs chaos donc je vais te les laisser.
Maintenant HE ou CV that is the question?

Citation :
950pts de perso pour du 2000pts. Beurargg !!!
Galrauch ne doit pas arranger les choses... pig

Citation :
AMHA , il va se gauffrer, celà va jouer classique, ultra-classique et si j'y vais (pas certain du tout, je ne dérogerai pas à la règle, je viendrai avec du lourd).
Faut voir de toute facon sur 160 joueurs y aura de tout...

Citation :
je ne dérogerai pas à la règle, je viendrai avec du lourd
Si lapin se tiend a ce qu'il veut faire le lourd ne devrai pas passer le refus non?En plus les gars de l'AA ont suffisament d'experience pour reperer les faux-softs...
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyJeu 4 Mai - 22:49

Citation :
faut pas l'accord de l'adversaire pour jouer Lustrie ?
Officiel. Par contre reste à savoir comment ils gèrent le choix de perso obligatoire à partir de 2000pts.

Citation :
J'aimerai beaucoup savori ce que je vaux dans un context quasi no-limit avec que des gars qui savent vraiment bien jouer.
Guillaume s'est quand même fait refuser sa 1ère liste. Meuh n'a pas aimé la grenouille 2ème génération... Pour une fois qu'il voulait éviter le kwaq kwaq LRA...

Par contre de mon côté je passe avec un seigneur sur dragon, 2 exaltés de khorne, 2 chars de khorne et 11 unités légères à moins de 80pts chacune. Pas de bannière évidemment... alien Ca va être la fête du slip.




Citation :
Mouais mais bon, quitte a faire 1500 bornes aller-retour autant sortir une liste qui m'éclate.Se la jouer plus soft ok mais faut que ca reste sympa a jouer.En plus pour ce qui est peinture de nouvelles figs je risque d'etre un peu short niveau temps.
C'est clair que la liste doit te plaire! A confirmer avec les orgas si tu peux mais pour moi une liste de la fin du bouquin Carstein avec des humains vivants ca doit être bien sympa. Je l'ai jamais vu d'ailleur, je comprend pas pourquoi. J'ai une armée de l'Empire n'oublie pas.^^
De même 4 ventre durs/bannière de guerre ca pourrai te changer un peu dans une liste classique. Des craches plombs?... Very Happy
Même la sylvanie dans un tournoi sans trop de magie ca doit bien être poilant. 2 carosses? Shocked La merde c'est le wysi avec les levées sylvaniennes...

Citation :
Reflexion faite je peux aussi sortir mes HE
Wink Va falloir peindre alors.




De mon côté ma liste commence à prendre forme pendant les pauses repas entre les révisions. C'est chaud de tout garder par 6 et le fait d'être obliger de jouer les dévotes c'est vraiment chiant...
Pour l'instant ca ressemble à ca:
Citation :
Personnages
- Noble (arme lourde + coursier noir + arbalète noire + armure de sang) => 136 pts
-Sorcière (niveau sup + marque de Slaanesh + livre de Furion) => 165 pts
-Sorcière (cape des sombres étoiles + PAM) => 135 pts

Unités de base
- 18 guerriers (lances + boucliers + porte étendard + musicien) => 159 pts
- 12 dévotes (porte étendard + bannière de guerre + musicienne) => 187 pts
- 6 ombres => 84 pts
- 6 ombres => 84 pts


Unités spéciales
- 6 cavaliers noirs (porte étendard + musicien) => 129 pts
- 6 démonettes montées => 180 pts
- 6 gargouilles => 90 pts

Unités rares
- 2 bêtes de slaanesh => 150 pts

TOTAL : 1499 pts

Je sais pas trop si je peux tenter une liste ou le noble ne peut rejoindre aucune unité. Reste aussi le problème de trouver un rôle a ces dévotes. Je serai assez tenter également de doubler les démonettes...
Les persos vous semblent corrects? J'ai galéré un moment pour savoir si je devais jouer ou pas la magie, si je devais rajouter mon noble et je suis finalement arriver à cette config ou j'ai les 2 pour vraiment pas cher. Cool (2 sorcières tout équipées c'est 400pts avec la marque de Slaanesh normallement...)
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 10:01

Wyrd a écrit:

Par contre de mon côté je passe avec un seigneur sur dragon, 2 exaltés de khorne, 2 chars de khorne et 11 unités légères à moins de 80pts chacune. Pas de bannière évidemment... alien Ca va être la fête du slip.
mouai, c'est vrai que c'est fort, mais bon, en milieu dur, on compte le dragon comme étant soft alors ...
Pour Tassin, je viens dur, c'est sur, le plus dur possible limite avec le refus : 32 joueurs que du bon, pas le choix.

Si je viens à Nantes, ce sera avec du stable (160 joueurs ok) car les poules du premier jour sont aléatoires, il n'y a aucune rencontre par niveau.

Bref, actuellement, je penche pour un RAF bretonnien pour Tassin (que du pégase sauf 5 royaume, 2*10 archers et une demoiselle montée) et du skaven pour Nantes.

Sinon, on n'a pas le droit aux listes fin de bouquin ?!

Pour Asclesiops, j'ai de la fig MV si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 13:18

Citation :
Nous nous référerons aux règles de la dernière édition de Warhammer Battle ainsi qu’aux précisions, corrections et ajouts rassemblées dans White Dwarf et les Recueils (y compris les corrections apportées aux collèges de magie cieux, bête et vie).

Les erreurs de traduction référencées sur le site internet Warhammer Tournois (warhammer-tournois.com) seront prises en compte.

Les armées, d’une valeur maximale de 2500 points, devront être sélectionnées selon les listes et règles officielles les plus récentes. Seuls les éléments et listes d’armées ne demandant pas l’accord de l’adversaire peuvent être choisis.
Extrait du règlement de février. Dernier paragraphe qu'on ne retrouve pas dans celui de Juillet. Puis avec le refus et la volonté d'originalité je ne vois pas pourquoi on n'aurai pas le droit à tout...

Sinon pour le dragon je ne crois pas que ce soit si soft que tu le penses... Je vois pas trop d'armée si ce n'est celle disposant de machines de guerre qui peuvent le gérer... C'est pas un elfe en haut... C'est un type avec 5 attaque de F5 sans save, E5, svg 2+ et invu 4+... Ca prend n'importe quoi. Surtout à 2000pts. pale



Attention quand même de prévoir un peu plus que 5 royaumes niveau peinture parce qu'amha ta liste en l'état ne passera pas.



Hugues c'est vraiment un poête... Il a essayé les HB à Vichy. Oué bof. Pas top. Essayons les brets et les Ska pour voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 14:33

wyrd
Citation :
Je sais pas trop si je peux tenter une liste ou le noble ne peut rejoindre aucune unité. Reste aussi le problème de trouver un rôle a ces dévotes. Je serai assez tenter également de doubler les démonettes...
Les persos vous semblent corrects? J'ai galéré un moment pour savoir si je devais jouer ou pas la magie, si je devais rajouter mon noble et je suis finalement arriver à cette config ou j'ai les 2 pour vraiment pas cher. Cool (2 sorcières tout équipées c'est 400pts avec la marque de Slaanesh normallement...)
La liste est plutot classique mis a part les multiples de 6...
Juste un truc pour le noble, il a droit a l'armure du chaos donc avec le bouclier enchanté c'est 1+ direct, pas besoin de flinguer.Niveau prix c'est pareil je crois:20 pour l'armure d'un coté, 10 pour le boucliz et 10 pour l'armure de l'autre.Un peu moins efficace au close mais plus sur en debut de partie.
Pour les sorcieres ok, a priori pas trop besoin du sceau de ghrond, devrait pas y avoir de full magie...
Pourquoi le noble ne peut pas rejoindre d'unité?Les marques de slaa sont des options pas des obligations non?Il peut bien se poser avec les CN au début...

Pour les devotes y a la possibilité de se mettre en ligne et (d'essayer...)d'arreter de la cav leg, elles sont touchées sur 5+ le plus souvent et envoient pas mal d'attaque sur une unité pas protegée des masse...
A part ca je vois pas.Reste l'option patrice: derriere une colline et personne ne bouge.

Citation :
Reflexion faite je peux aussi sortir mes HE
Wink Va falloir peindre alors.
De archers, un aigle et peut etre que sa passe...je poste les listes ce we.

Citation :
Pour Asclesiops, j'ai de la fig MV si tu veux.
Merci c'est sympa, a priori j'ai ce qui faut.Je suis plutot fourni en CV...

Citation :
Hugues c'est vraiment un poête... Il a essayé les HB à Vichy. Oué bof. Pas top. Essayons les brets et les Ska pour voir. What a Face
La LD tzeentch-nurgle c'est pour quand? et la patrouille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 14:48

Attention, attention...
Apres passage sur warfo il semblerait que 133 personnes seraient deja pre inscrite par telephone aupres des orgas, donc non visibles sur T3...
Faut donc pas trop tarder pour faire parvenir listes et cheques.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 14:49

Citation :
Juste un truc pour le noble, il a droit a l'armure du chaos donc avec le bouclier enchanté c'est 1+ direct, pas besoin de flinguer.Niveau prix c'est pareil je crois:20 pour l'armure d'un coté, 10 pour le boucliz et 10 pour l'armure de l'autre.Un peu moins efficace au close mais plus sur en debut de partie.
Vi mais la grande classe avec ce perso c'est d'arriver au corps à corps, de dégainer l'arme lourde et d'encaisser avec 1+ par dérrière. Cool Chose que je ne peux pas faire avec ta combo. Wink Le truc eventuellement ce serai de lui caller la marque de Slaanesh. Mais avec le multiple de 6 c'est pas évident de trouver des points...


Citation :
Pourquoi le noble ne peut pas rejoindre d'unité?Les marques de slaa sont des options pas des obligations non?Il peut bien se poser avec les CN au début...
Dans cette liste oui. Cavaliers sans arbalètes d'ailleurs et avec drapeau!!! Shocked Mais si je pars sur une liste avec 2 x 6 démonettes montées? Je suis un peu coincé. D'ou mon hésitation entre CN et 2ème unités de démonettes. Les démonettes ca fonctionne comme les cavaliers sauvages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 14:50

Citation :
Attention, attention...
Apres passage sur warfo il semblerait que 133 personnes seraient deja pre inscrite par telephone aupres les orgas, donc non visibles sur T3...
Faut donc pas trop tarder pour faire parvenir listes et cheques
J'en parle avec Lapin demain.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 14:51

oui mais attention , que du full bourrin messieur !!!
quel originalite mon cher hugues !!
tu devrais etre servis avec les bret.
par contre un peu decus sur eux au fast un furious !!
loin deriere ils etaient !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 15:23

sigmar03 a écrit:
oui mais attention , que du full bourrin messieur !!!
quel originalite mon cher hugues !!
tu devrais etre servis avec les bret.
par contre un peu decus sur eux au fast un furious !!
loin deriere ils etaient !!!
le Fast and Furious, c'est du 3000 avec perso spé.
Tassin, c'est du 2000, la différence est forte (1 choix rare + 1 choix seigneur = 1000 points).
Si Wyrd passe avec sa liste, je vois pas pourquoi je ne passerai pas avec 4 unités de pégases et 3 persos sur pégase (quitte à mettre 2, 3 voire 4 unités d'HA), par contre, faudra pas tomber contre moi, je charge plus loin et tape aussi fort

Sinon, pour répondre aux autres questions ; après les brets, les skavs, oui, je compte bien me mettre à la LD Tzeentch / Nurgle.
Par contre, pas de Garde Maritime, je n'aime pas attendre et lancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 20:28

oui il est vrai mais ce sera tout pas de PU ni de rang ,pas de perso dans les unites de pegases , chaudes vont etre les resolutions de combats
je te predis disons 50% de reussite pour etre optimiste et confiant envers les bret.
mais je veux bien tomber contre toi , cela ne me fais pas du tout peur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyVen 5 Mai - 21:59

D'apres lapin rouge, l'orga, les 160 places sont préinscrites.
Deja,10 personnes sur liste d'attente...C'est l'affluence dis donc.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyLun 8 Mai - 21:43

Apres quelques hesitations ce sera surement HE et ca ressemblera a ca:

Citation :

-Commandeur qui va bien (aigle, arc, boucliz...)
-mage n1

-16 lanciers EM
-12 archers EM (et ouai...)
-5 HA CM
-5 HA CM

-2 chars
-6 PdC EM
-5 GF

-2 GA

Liste mi figue mi raisin avec du costaud (lucky luke, Cav...) et du mou (archers avec drapeau, pas de magie...)
En esperant que ca passe le refus, que j'achete ce qui manque...

Au fait Jean mi et cette histoire de préinscriptions faut qu'on s'affole ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes EmptyLun 8 Mai - 23:58

Non c'est bon. Pas besoin de s'affoler, on a nos places. C'était bien tel ou T3.


Jouer sans magie fera surement mieux passer l'éléctron.
Après aux dires de JoB ce WE ils ne sont pas dupe et il verront bien les 5 élus, minotaures, cavaleries maraudeurs, volants cachés derrière les 10 guerriers du chaos...

En tout cas j'aime beaucoup la liste. Le drapeau dans tes archers c'est vraiment pour softiser ou plutôt pour prendre 1/4 de table? Razz



Du coup tes CV sont dispo. Smile Hmm... A voir si je me tenterai pas une liste alternative Carstein. J'y réfléchi après les partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Nantes   Tournoi à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi ichy 26 et 27 mai
» Tournoi Battle GNF 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Communauté :: Recherche joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser