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 Tournoi Battle GNF 7

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ZORGHODD
SouK
Asclépios
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AuteurMessage
sigmar03

sigmar03


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MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Tournoi Battle GNF 7 - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:49

bon , iol devrais y avoir 2 joueurs chez nous pour le dimanche ( moi et pilou )

peus tu me donner le reglement et shemas a prevoir ?
merci
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ZORGHODD

ZORGHODD


Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

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MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Tournoi Battle GNF 7 - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 16:14

je ne serais pas parmi vous le dimanche pour pouvoir rencontrer les joueurs des autres régions et oui c'est la vie : je travail. Sad
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poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

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MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Tournoi Battle GNF 7 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 14:38

c toujours bon pour moi dimanche
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Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

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MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Tournoi Battle GNF 7 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:55

Voici donc le format exact des parties Battle du dimanche.Ceci a été fait en rapport avec le reglement du futur tournoi inter-regionnal.

Citation :

Armées :
Seules les armées "officielles", issues des LA (sauf mercenaires et Nains du chaos) sans personnage spécial obligatoire sont autorisés, à savoir :

- Nains
- Nains du chaos
- Orques et gobelins
- Empire
- Bretonnie
- Mercenaires
- Comtes vampires
- Rois des tombes
- Hauts elfes
- Elfes sylvains
- Elfes noirs
- Skavens
- Hommes lézards
- Horde du chaos Mortelle
- Horde du chaos Démoniaque
- Horde du chaos Bestiale
- Ogre orientaux
- Horde démoniaque
- Armée du Middenland
- Tueurs nains de Karak Kadrin
- Horde d'Archaon
- Durs à Kuir de Grimgor
- Terres du sud

Format des armées et restrictions :

- Figurines peintes uniquement.
- Figurines respectant le principe du WYSIWYG (Membres d’état major identifiables, Armes et armures des personnages et champions d’unité (si nécessaire) identifiables, Armes et armures de 51% des troupes identifiables).
- 2000 points.
- Pas de personnages spéciaux.
- Aucun choix de troupe de base ne peut être quadruplé, mis à part les régiments d'infanterie standard (PU=1 non tirailleurs, avec bonus de rang) sans arme de tirs ou de jets.
- Aucun choix spécial ne peut être triplé.
- Aucun choix rare ne peut être doublé.
- Aucune arme régimentaire skaven ne peut être triplée.
- Les tueurs enragés sont limités à 6 dans l'armée des tueurs nains de Karak Kadrin.
- Les fanatiques gobelins de la nuit sont limités à 6 dans l'armée des orques et gobelins.
- Les chars sont limités à 3 par armée (les régiments de chars légers Rois des Tombes comptant pour un choix ; le charriot à pompe snot n'entrant pas dans cette catégorie)
- Les choix de mercenaires occupant un ou plusieurs choix de personnages ne peuvent être sélectionnés.
- Seules les armées de mercenaires ont accès au machine de guerre mercenaires.
- Pendant la phase de magie offensive, un maximum de 9 dés peuvent être utilisés (le premier objet à sort comptant pour un dé, le second et les suivants pour deux dés). Bien évidement, une armée peut disposer de plus de dés, mais elle ne pourra, dans tous les cas, n'en utiliser que 9 par phase.
- Au début de la partie, une armée ne peut pas disposer de plus de 10 points de dissipation. Chaque dé de dissipation potentiel (c'est à dire accordé par un objet magique permettant de stocker des dés ou de fournir des dés, en plus des deux dés de base et de ceux accordés par les différents personnages ou unités) compte pour un point, le premier PAM ou assimilé compte pour un point, le second et les suivants pour 2 points.


+1400 et plus : 20 points de partie
+1150 à +1399 : 18 points de partie
+900 à +1149 : 16 points de partie
+650 à +899 : 14 points de partie
+400 à +649 : 12 points de partie
–399 à +399 : 10 points de partie
–649 à –400 : 8 points de partie
–899 à –650 : 6 points de partie
–1149 à –900 : 4 points de partie
–1399 à –1150 : 2 points de partie
–1400 et moins : 0 points de partie

A samedi tout le monde, ça y est les poules sont faites.Ouf, pas facile... geek
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MessageSujet: Re: Tournoi Battle GNF 7   Tournoi Battle GNF 7 - Page 3 Empty

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