- poitolo a écrit:
- au fait c toujours bon pour te prendre les nains de la boite de base je passerai chez toi te rendre tes figs d'orques aussi
Tiens, le poito ;
tu te mets aux nains ?
parce que pour le tournoi inter-régio, ils seraient plus intéressant que tes O&Gs, sachant que les ES risquent d'être pris par le Mimi.
Bref, du nain, j'en ai pas mal., je peux te prêter une armée complète.
Bon, la question derrière tout ca, c'est plutôt les O&Gs ; même en tournant dans tous les sens j'arrive pas trop à concevoir une liste à 2250 qui tienne la route face à du no-limit.
Trop de troupe et tu te fais rouler dessus par le premier rouleau compresseur venu (Bretonnien, Démon, Chaos, ...) tu l'as vu toi-même sur les derniers tournois.
Soit tu tombes contre un défenseur (nain, empire, ou elfe) et là, tu joues le match nul, pas mieux.
La seule liste que j'ai trouvée à peu près correcte serait un full-cavalerie (gobe sur loups / araignées et orques sur sangliers). Avec la Wagghh, une telle liste serait capable de rouler sur un défenseur sans problème (nain), il suffit de bien équiper les persos comme ouvre-boite.
Bref, question à se poser.
De toute facon, essaie de sortir une liste d'armée 2250 points O&Gs fortes, j'arrive courant décembre ou janvier tester ma liste 2250 bretos histoire de voir le rouleau compresseur en action