Sujet: recherche joueur Mar 29 Nov - 7:31
Salut je recherche des joueurs vers Issoire aussi bien pour battle que 40 000 voila si vous etes intéréssé contactez moi
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: recherche joueur Mar 29 Nov - 21:12
combien de joueurs y a t'il dans la région d'issoire en gros? tu fais quoi comme armée a battle et 40k? je descendrai bien la bas un de ces jours pour se faire une petite partie
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: recherche joueur Mar 29 Nov - 22:06
Moi je suis des martres de veyre (pas loin d'issoire) et je serai bien branché pour faire des batailles ... On peu pas jouer chez moi (trop de parents ...) Et je peu bouger en train voila ...
vivelesvaches
Nombre de messages : 107 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: recherche joueur Mer 30 Nov - 12:31
Issoire clermont c'est 20 min en train alors pourquoi pas
P.O
Nombre de messages : 47 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: recherche joueur Mer 30 Nov - 14:24
Moi sa serais pluto du battle Jsui partan pour re tester mon cannibale
Mercury
Sujet: Re: recherche joueur Mar 3 Jan - 1:54
Je fait parti de l'assos avalon venait en discuter dans le topic consacrai a cette assos Elle est marqueé résidant à meilhaud mais on ai en cours de déménagement sur issoire
Mercury
Sujet: Re: recherche joueur Jeu 19 Jan - 18:06
Allé on cherche des gens motivés pour l'assos y a deja les décors et tous ce qu'il faut en quantité et en qualité il faut juste quelque joueurs en plus pour sa soit un peut plus vivant.
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: recherche joueur Jeu 19 Jan - 21:39
je suis pret a rejoindre votre assos dès ma bagnole réparé je fait le join de culasse himself et sans expérience alors c'est pas pour tout de suite ou alors dès les premiers beaux jours a moto je met pas tellement plus de temp pour aller a issoire que pour aller a gerzat de toute facon
on pourrai meme passer vous voir un soir avec souk ou bananaska quelle est l'adresse du local maintenant? vous etes a votre nouveau local?
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: recherche joueur Jeu 19 Jan - 22:53
Ouais moi sa marche si on me tiens au courant
Mercury
Sujet: Re: recherche joueur Ven 20 Jan - 9:15
La nouvelle adresse n'est pas clairement encore fixé on est en train de démémanger et on a deux possibilité donc on va voir mais je vous tien au courant