| recherche hommes-betes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: recherche hommes-betes Mer 30 Nov - 20:52 | |
| je recherche des figs pour débuter une armée d'hommes-bêtes merci | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Mer 30 Nov - 21:27 | |
| - poitolo a écrit:
- je recherche des figs pour débuter une armée d'hommes-bêtes
merci Ben dis donc, ca va te changer des ES j'ai une armée HB, mais ce ne sont pas des figs GeuWeu | |
|
| |
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Mer 30 Nov - 21:35 | |
| Moi aussi je me met au HB après mes rats . | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Mer 30 Nov - 22:35 | |
| - Bananaska a écrit:
- Moi aussi je me met au HB après mes rats .
Ben dis donc, c'est une manie ... Qu'est-ce que vous trouvez aux hommes-betes ? | |
|
| |
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Jeu 1 Déc - 0:08 | |
| Bin les figurines elles defoncent et ensuite tu peu faire des armées trop original avec du chaos .
Voila tt | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Jeu 1 Déc - 9:58 | |
| - Bananaska a écrit:
- Bin les figurines elles defoncent
et ensuite tu peu faire des armées trop original avec du chaos . Voila tt Mon armée HB est complètement finie la semaine prochaine. Une très jolie armée, j'en suis très content, je me ferai un plaisir de vous montrer l'originalité de la liste. C'est vrai que les HB sont assez sympa. on a (en gros), le meme profil d'armée que les O&G mais avec : - l'embuscade - des monstres sympa en choix spé (mino) et rare (DO) c'est d'ailleurs l'armée que je risque de jouer souvent dans le cadre de la ligue | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Jeu 1 Déc - 15:27 | |
| je trouve cette armée effectivement originale | |
|
| |
Bananaska Admin
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Jeu 1 Déc - 20:26 | |
| Moi sa me va j'ai jamais joué contre ... | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Dim 4 Déc - 18:24 | |
| Loic, je vends un très joli char homme bete (Gorthor dessus), très bien peint : | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Mer 7 Déc - 0:35 | |
| un peu trop joli pour moi, tu le fais a combien? | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Mer 7 Déc - 13:50 | |
| - poitolo a écrit:
- un peu trop joli pour moi, tu le fais a combien?
il n'est pas du meme schéma de couleur que le reste de mon armée, c'est pourquoi je le vends. Comme t'es auvergnat et tout et tout, je suis gentil : prix du neuf, comme pour les géants avec Souk. | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Ven 9 Déc - 0:13 | |
| ca roule je te le prends a notre prochaine rencontre | |
|
| |
poitolo
| Sujet: Re: recherche hommes-betes Mar 7 Fév - 22:14 | |
| bon alors j'ai le char en ma possession maintenant j'ai besoin d'autres truc genre des minos, des ungors (pourkoi ils mettent tant de gors dans les boites?) des chiens du chaos des ogres du chaos etc allez vous avez pas ca dans vos tiroirs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche hommes-betes | |
| |
|
| |
| recherche hommes-betes | |
|