Yep,
Tout d’abord je tiens à m'excuser auprès de mes adversaires pour mon erreur concernant Mes DD et RM ( 1 ) . J'espère que cela n'a pas trop influencé mes parties, GROS merdage de ma part, je suis totalement fautif encore désolé ...
Je ne vais pas revenir sur les plus + et les – tout a était dit
sur warfo
Concernant mes parties :
1er Partie contre patrice est ces ES
Joueur Sympathique qui métrise bien son armée, ses phases de tires sont terrible et les mienne pathétique, il gère bien ces déplacements, je parviens juste à lui prendre une unité de dryade son magos, un héros et une poigné d’archets
Défaite logique mais partie agréable
2eme Parties contre Pilou et ces Bretos
La partie la plus fun que j'ai fait, ca bach dans tout les sens, beaucoup de chance de chaque coté, joueur très fair-play et ouvert
Victoire de 30 Pts ... :p
3eme Parties contre une joueur Empire (désolé pour le prénom )
Joueur sympa, son déploiement me permet de prendre l’avantage car je bloque les deux cavaleries de chaque coté de la table et pilonne et enfonce son centre avec les Kroxis
Victoire large
4 Partie contre Fendulac et ces " ratons "
Partie intéressante, joueur très fair-play qui métrise très bien sont armée. Je sort de la partie peu à peu en apprenant que je me suis planté sur une règle concernant l' ost de Tepok ( voir début ) Il ne me reste quasiment rien à la fin de la partie.
Au final 24eme place (note de fair-play surprenante surement du au problème de règle...)
Pour finir, je tien à remercier mes 4 adversaires et encore m’ excuser pour mon erreur il etait tous très sympathique et bon joueurs
et aussi toute les personne impliquer dans la mise en place de cette superbe convention.
Bye