A mon tour !
Tout d' abord bonne organisation, les gas de moulins sont bien sympas, le menue à 3 € c' etait
, les tables etait biens, bref une journée sympa !
Concernant mes parties,
1er partie contre de ES qui finit 1 er ou 3 eme il me semble
En face, il y avait : Homme arbre, archets, 1 magos, des lemures ( je croit que ca s' appel comme ca :p ) 2 patés de dryades, de la cav legere et des eclaireurs
Joueur sympatique, mais la partie et à sens unique, ces trois premiers tour de tirs sont terrible, je perd l' integralité des mes skinks qui couvrais mes Krox et cavs et finit ensuite par chargé avec 4 kroxs mais la chance n' etait pas avec moi et je fait que des resultats pitoyable pour toucher/blesser. bref je sauve quelque points à la fin mais cela fait defaite tatale, normal
2eme Partie contre du HE
- 2 balistes, 2 magos, des archets, 2 cavs Lourdes, des eclaireurs et un regiment de maitres d' épees
Joueur sympa aussi, la partie tourne vite à mon avantage mais je commet une grossieres erreur en laissant mes salamandres à porté de charge de cavalerie
Au final, il lui resté ces maitres d' epée, une balistes et des archets
Victoire mineurs pour moi
3 Parties contre de EN ( au moin comme ca, pas de jaloux entre les elfes, j' afronte tout les cousins :p )
2 balistes, 2 cav legeres, des arbaletriers, 1 magos, 1 char, des corsaires, un regiment avec des armes lourdes et un autre gros régiment ainssi que des gus sur sang froid
On tombe sur la table avec les 2 tours en plein milieu reliée par une haie.
Joueur très sympa, on rigole bien, personne n' ause vrement ce decouvrire.
IL me prend mes salamandres, deux unitée de skinks, Ma GB perdu betement et une unitée de Krox. En retour, je lui prend 2 balistes, ces 2 cav legeres et son char
Resultat égalité
Derniere partie contres des O&G
Alors, il y avait 2 regiments de gobs avec 5 fanats, une plongueur, des chevs de sangliers, des chevs d' araignées, 20 orques noirs, une 10ene d' archets, 2 balistes , et 3 magos
Deja je suis bien content de jouer une ost de tepok vue les 3 magos ( bien jouée cette fois :p ), les 3 premiers tours sont à mon avantages, je lui fait fuire du monde sur les tirs et fait sortir ces fanatiques, et j' amorces les charge de mes kroxs, mais je perd un peu de temps avec ces fanatiques, je perd ma GB ( encore une fois ) sur un coup du sort car je me prend un mechant sort dans la tronche
Nous sommes obligée de stoper la partie au 4 eme tour car mon advaisaire et aussi lent que moi ( voir plus mais bon :p ) dommage j' avais de nombreuse charges qui s' amorcée
Tampi, cela fait au final une egalité et une bonne partie car mon adversair etait tres sympas aussi
Donc
1V,1D et 2N, je finit a une 16 places un peu decu mais une tres bonne journée avec 4 parties interessantes contres des joueurs sympas et pour finir, merci loic pour le transport