| manifestation | |
|
+12poitolo Fantasy HAMISH pilou Dreadaxe MisterY Wyrd ZORGHODD hugues Bananaska SouK sigmar03 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZORGHODD
Nombre de messages : 142 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Dim 12 Fév - 20:08 | |
| voilà toutes les listes sont envoyés. 6 joueurs pour battle peut être 7 avec Roméo (3 nains ,1 légion, 1 homme bête,1 haut elfe) et seulement 2 en 40.k. | |
|
| |
sigmar03
Nombre de messages : 139 Localisation : juste au dessus de toi ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Mar 14 Fév - 14:44 | |
| je n ais pas recu le reglement de julien boubet ainsi que la liste et reglement de schmitt thomas vu les inscriptions qui commencent a arriver , je serais desoler de les mettre en liste d attente en cas d inscription d autres personnes envoyant leurs dossiers complet
merci de leur faire passer le message rapidement | |
|
| |
ZORGHODD
Nombre de messages : 142 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 15 Fév - 10:22 | |
| julien m'a téléphoné samedi et je lui ai donné le tien. t'as pas eu de message ??? | |
|
| |
sigmar03
Nombre de messages : 139 Localisation : juste au dessus de toi ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 15 Fév - 14:22 | |
| non pas eu de coup de tel ni de message | |
|
| |
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 15 Fév - 16:26 | |
| Eu question peut etre évidande pour certain, mais c' est un club " SAG " ( voir liste des inscrits au tournoi ) | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 15 Fév - 16:54 | |
| - SouK a écrit:
- Eu question peut etre évidande pour certain, mais c' est un club " SAG " ( voir liste des inscrits au tournoi )
Je sais pas ... par contre, faudrait monter une équipe avec les indépendants du sud de Clermont (poito, moi). P'tet qu'on acceptera Souk (mais seulement s'il gagne une partie ... c'est pas gagné) | |
|
| |
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 15 Fév - 17:39 | |
| Ralala normal, je joue contre du porc tout le temps avec ma liste bisou. La seul partie que j' ai fait équilibré c' etait contre poito O&G vs O&G et c' etait du grand nimporte quoi . Sinon pour l' equipe, je fais deja partie des " alcoolique anonyme " . Une équipe composé de moi et de moi... efin bref moi je suis pas contre pour l' equipe des indé | |
|
| |
ZORGHODD
| Sujet: Re: manifestation Mer 15 Fév - 18:40 | |
| et oui mon ptit c'est un club. ils viennent d'ECUISSES et se nomme STRATE A GEMMES SAG ce sont de bons joueurs. | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Shadow
Nombre de messages : 20 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 15 Fév - 22:10 | |
| Tu veus peut-être décroter les sabots puant de ton Wargor !!!
Et oui les bottes c'est quand même pour les personnes civilisées | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: manifestation Jeu 16 Fév - 11:17 | |
| - Shadow a écrit:
- Tu veus peut-être décroter les sabots puant de ton Wargor !!!
Et oui les bottes c'est quand même pour les personnes civilisées non non, il a bien des bottes ; il en a même une collection impressionnante de tous ses adversaires qu'il a vaincu sur la champ de Bataille. Bon, faut dire que mon wargor est un peu fétichiste, il aime beaucoup les bottes bretoniennes estampillées "Porté par un membre SAG". | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Jeu 16 Fév - 14:36 | |
| donc oui c est un club SAG pour ce qui est de monter une equipe individuelle , merci de me nommer les noms afin que vous evitier de vous rencontrer quand a SAG , nous pourrons verifier les valeurs de nos valeureux guerrier d auvergne | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Jeu 16 Fév - 14:38 | |
| est ce que je dois rajouter des membres au club " ALCOOLIQUE ANONYME "
merci de me preciser les noms !!! | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Jeu 16 Fév - 14:44 | |
| ah le chaos !!! ce qui est bien avec eux , c est la pretention !! a mi chemin entre l inconscience et le ridicule fait attention , c est comme les trains un bretonnien peut en cacher un autres, pour ma part j aime bien les peau de bete en descente de lits, bien sur apres un bon nettoyage ou comme tapis de sol proche de la cantiniere c est ca qui est bien avec eux , on peut les mettre partout | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: manifestation Jeu 16 Fév - 16:18 | |
| - sigmar03 a écrit:
ce qui est bien avec eux , c est la pretention !!
je suis pas prétentieux, je suis le meilleur. Etre prétentieux, c'est l'affirmer sans que ce soit prouvé. Bon, sinon, ca avance les notes de compos ? ce serait intéressant de les avoir avant le tournoi, histoire de se moquer un peu | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 20 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Jeu 16 Fév - 17:54 | |
| Non, non pas avant le tournois cela retirerai de son charme (de toute façon ceux qui pose encore la question - 5 d'office....p)
Et de toutes façon il nous manque encore des listes (Voir T3 ), alors difficiles de faire des comparaison et de créer des poules si il nous manque des listes.
A bon entendeur | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Jeu 16 Fév - 20:18 | |
| et en plus pouir les notes de compo c est un bretonnien qui note alors et c est bien se que je dit :la pretention , c est a mi chemin entre le ridicule et l inconscience !! | |
|
| |
ZORGHODD
| Sujet: Re: manifestation Ven 17 Fév - 4:40 | |
| ma liste nain descend d'une armée bretonnien à qui on a confisqué sa cavalerie. on va dire qu'on est cousin trés éloigné. 1 pt de gagner.merci sigmar. je veux bien me taper un wargor ( encore 1 pt) au déjeuner le 25 février.je te laisse 6 tours pour comprendre........................HHHHOUAAAAAA la préssion monte....................... ça va gazer. | |
|
| |
SouK Admin
| Sujet: Re: manifestation Ven 17 Fév - 17:30 | |
| Yep all, Alors la c' est le webmaster du forum qui vous parle ( ouioui je travail dessus des fois ) Bref, possibilité de faire un peu de pub pour le forum au tournoi en metant des flyers, affiches, papier peint, homme sanduiche, mascotte du forum ( on cherche encore ) . Je remercie encore au passage zorghodd pour la pub lors de sont tournoit | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Ven 17 Fév - 19:37 | |
| que tes voeux soit exausser ZORGHODD !!!! +1 pour messire nain +2 pendant le tournoi si tu reduit au silence SouK | |
|
| |
ZORGHODD
| Sujet: Re: manifestation Ven 17 Fév - 22:12 | |
| - Citation :
- Je remercie encore au passage zorghodd pour la pub lors de sont tournoi
y a pas de quoi quand on a tous la même passion c'est normal de partager. - Citation :
- +1 pour messire nain
+2 pendant le tournoi si tu reduit au silence SouK super je pars avec du bonus, c'est bien la 1ére fois. bon si les dieux ne sont pas avec moi sur le champ de bataille je reduirais au silence: souk à la taverne. parole de nain. | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Dim 19 Fév - 17:23 | |
| AHH enfin ces notes de compo sont finis , et cela nous a tenu jusqua 2 h du mat on s excuse deja pour ceux qui ont ete note en fin de soiree , peut etre que notre jugement est ete un quelque peut alterer par des liquides aphrodisiaques don maintenant , il n y a plus qua attendre samedi pour la manif donc a ce week end | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: manifestation Dim 19 Fév - 23:15 | |
| Au fait, pour tout le monde : qui a besoin que je l'amène depuis Clermont ?
je pars (et reviens) depuis le sud de Clermont (La Roche Blanche), donc, je peux aller chercher et ramener sans pb ... | |
|
| |
ZORGHODD
| Sujet: Re: manifestation Lun 20 Fév - 11:29 | |
| - Citation :
- on s excuse deja pour ceux qui ont ete note en fin de soiree
j'espére que tu n'as pas pris par ordre alphabétique. - Citation :
- des liquides aphrodisiaques
on connait la valeur des produit de Vichy dans la France entiére. | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: manifestation Lun 20 Fév - 13:08 | |
| Bon, maintenant que les inscriptions sont closes, je vous livre ma composition d'armée (sans les OM ) rien de bien méchant, pas de full quelque chose un peu de tout (magie, des bannières, de la PU, de la peur). Bref, c'est fort sans être chiant à affronter : Armée : Homme-bête : persos : - wargor - chamane niv2 - chamane niv2 base : - char - char - 5 chiens - 5 chiens - hardes de 16 (EMC) - hardes de 13 (MC) - hardes de 13 (MC) spécial : - 3 minotaures arme lourde - 4 chevaliers elus (EC) rare : - 3 dragons-ogres arme lourde bref ; - 6 dés de magie, 4 de dissip (normal) - 2 bannières - 67 figurines pour une PU total de 97 (très correct, il y a du monde sur la table). - très peu d'OM (si vous faites le calcul, vous le verrez). je ferai un p'tit debreifing à la fin du tournoi dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manifestation | |
| |
|
| |
| manifestation | |
|