| manifestation | |
|
+12poitolo Fantasy HAMISH pilou Dreadaxe MisterY Wyrd ZORGHODD hugues Bananaska SouK sigmar03 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyrd
| Sujet: Re: manifestation Dim 22 Jan - 2:07 | |
| - Citation :
- Cool enfin une note de peinture qui tient la route
Je commencais presque a m'habituer a mon 3 de peinture... Ca va me faire drole. Concernant le tableau de compo je trouve ca vraiment bien venu de nous en faire part. Au moins on sait à quoi s'attendre. Ce qui evite les mécontents le jour J. Par contre il n'aurai pas été rédigé par un breto ou un ogre par hasard? Je taquine. Le tournoi de Vichy se bonnifie et c'est bien. Merci pour ces renseignements. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 20 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 23 Jan - 13:27 | |
| Bien sur que oui !
Il a été rédigé par un Breton ET par un Ogre mais aussi par :
- Un Ork - Un Nain - Un Impérial (les gars du bureau quoi!!)
et a été soumis au autre membres (Elfe Sylvain, Homme Lézard...)
J'ai oublié de préciser :
- c'est que dans chaque catégorie le malus pourrat être différent. Ex : Un concurent ayant 8 dés de pouvoir sera moins pénalisé qu'un autre qui en aurai 13 !! - Les malus sont cummulatif. Ex : Tirailleur et armée sans Bannière = 2 malus
Merci encore Wyrd de ta remarque cela fait du bien après tant de polémique qui sont aussi peut être de notre fait. J'aurai dû mettre le tableau de malus beaucoup plus tôt en ligne se qui aurai peut être pu les éviter. | |
|
| |
Asclépios
Nombre de messages : 195 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 23 Jan - 13:37 | |
| Bizarre...J'ai posté hier mais mon message n'est plus la (de meme que ceux de sigmar03 et ZORGHOD...) Bon voila de bonnes nouvelles qui arrivent! Le tableau des points de compos va sans doute permettre d'eviter les abus les plus manifestes,tres bonne initiative de l'avoir mis en ligne (merci shadow ) Ne reste plus qu'a faire les poules en fonction et ce sera nickel... Continuez comme ca, la ligue auvergne est sur la bonne voie | |
|
| |
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 23 Jan - 15:30 | |
| Désolé, plantage du forum | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 23 Jan - 16:01 | |
| - Citation :
- Magie : 5 niveau et/ou 8 dés de pouvoirs - + 2 unité speciale identiques - Tir : pourcentage de fig - Volants : pourcentage de fig - Tirailleurs : pourcentage de fig - Armée sans Bannières
Rebonjour, ca fait un moment que je ne suis pas venu. Tiens, j'hésite à venir avec une armée Horde démoniaque ou homme-bête. Voici ma liste (en gros) d'hordes démoniaques : - démon exalté (splendeur démoniaque) (Universel) - héraut de nurgle avec grande bannière sur bete de Nurgle - 10 portes-pestes avec bannière - 10 sanguinaires avec bannière et icone impie - 5 chiens de Khorne - 3 juggernauts - 3 maitres des fièvres. Bon, pas de tirs, pas de magie, 3 bannière (dont une grande-bannière), pas de tirailleurs, pas de volants ... En gros, je peux espérer combien en note de compo parce qu'avec une telle armée, tu table-rases assez facilement Ca me fait penser ... Poito ; t'es là ce week-end, histoire que je teste mon armée HB à ce format 1500 ? | |
|
| |
sigmar03
Nombre de messages : 139 Localisation : juste au dessus de toi ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 23 Jan - 20:07 | |
| disons ...........6 mais c est bien parce que je n aime pas le chaos | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: manifestation Lun 23 Jan - 20:18 | |
| Il ne sert à rien de nous demande des notes de compo car cela se fera par la suite avec toute l'équipe organisatrice.
Le tableau que nous avons mis en ligne vous donne à peu près la ligne directricen, pour le reste se sera la suprise lors du tournois. | |
|
| |
sigmar03
Nombre de messages : 139 Localisation : juste au dessus de toi ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 23 Jan - 20:26 | |
| eh meme que ......plus on demande et plus on est mal noter note compo n°9 n arrete pas de demander = -4 | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: manifestation Mar 24 Jan - 18:46 | |
| Moi je viens juste vous dire que pour la compo je vais tous vous saque si on me demande un avis ...... Nan j'déconne en fait vaut mieux pas me demander Bon à par ça, pour ceux que ça intéresse vous pouvez aussi venir vous inscrire pour 40k. ça fait déjà plus de 2 semaines que c'est possibles et je n'ai reçu qu'une liste et y a que 3 personnes péinscrites alors bon, un tournoi à trois c'est pas marrant. Voici donc le mot de la fin : VIENDEZ VOUS INSCRIRE!!!!!!! | |
|
| |
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Mar 24 Jan - 23:16 | |
| Combien sa me fait en compo moi ? ... lol J'aurais une salle note de tte facon alors ... un peu plus ou un peu moins ... Mais quand même me metais pas contre des armées intorchables (j'ai gagné de justesse contre souk avec son armée bisounours orques dimanche dernier) Une preuve que je ne jou pas bien ... | |
|
| |
ZORGHODD
Nombre de messages : 142 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mar 24 Jan - 23:59 | |
| ouais bizarre il manque un méssage que j'ai posté et pas seulement le mien.
je crois que je disais si j'ai bonne mémoire :
nico : tu es un bon joueur.(une biére)
patrick : un pack de biére pour conclure la ligue.
jean-mi : le tournoi de Paris c'est quand que je voie avec le boulot et si je pouvais je serais heureux de t'accompagner.(une valise de biéres)
le reste me souviens plus.
ps: je ne voie pas mon inscription sur le forum t3,je suis dans les réservés ??? la classe une place V.I.P.
enfin bref on va s'en foutre plein la gueule je crois avec une biére dans l'autre main. | |
|
| |
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 11:24 | |
| Yep, - ZORGHODD a écrit:
- le reste me souviens plus.
Je croit, si j'ai bonne memoire, que tu disé : " Pour SouK, une pack de bierre de la part des Seigneurs Bourbonnais " Ce tournoi va finir en " Caps " géneral | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 14:19 | |
| Les places pour les seigneurs sont bien reservés pas de panique ZORGHODD (tous du moins en ce qui concerne Battle)
Pour les gars de Stone enregistré sur T3, s'il vous plait envoyer moi vos liste d'armée au plus tôt (il m'en manque quelques unes !!). | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 14:51 | |
| J'essaye de faire partir la liste d'armée ce soir. Du coup je garanti pas qu'elle soit correct car je n'ai pas mon bouquin du Chaos sur Clermont et j'ai pas joué Chaos depuis presque 1 an. J'ai juste un doute sur le prix d'un objet magique. Tu me dira ca de toute façon. | |
|
| |
SouK Admin
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 17:07 | |
| Eu normalement ma place est réservé ? j' ai un doute la Vous pouvez poster les noms des personnes participants au tournoi ainssi que leur races d'armées? | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 20:04 | |
| elles sont toutes sur T3 , les personnes reservees | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 21:34 | |
| - Citation :
- Du coup je garanti pas qu'elle soit correct car je n'ai pas mon bouquin du Chaos sur Clermont et j'ai pas joué Chaos depuis presque 1 an
tiens elle est pas mal celle la , toi qui sais comme c'est pénible de corriger les listes tu fais meme pas en sorte que la tienne soit impecable, bel exemple | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 22:31 | |
| Petit oublie pour toute erreur de liste il sera retrancher 1 pt à chaque fois que je suis obligé de renvoyer la liste.
Je ne renvoie les listes seulement si c'est une grosse erreur. A savoir que sur 7 listes que j'ai reçu (alors qu'il y a 19 pré-inscrits sur T3) 5 sont corrigés (il me manque en core 1 ou 2 codex, mais pas de panique ils arrivent) et aucunes erreurs(seulement 1 ou 2 oublies)
Pour ceux qui vont me faire parvenir leur liste n'oubliez pas de note tous les détail (2 armes de base, bouclier...) cela m'évite de retrouver certain équipement en comparant avec le nombre de point de l'unité noté Merci | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: manifestation Mer 25 Jan - 23:02 | |
| - Citation :
- tiens elle est pas mal celle la , toi qui sais comme c'est pénible de corriger les listes tu fais meme pas en sorte que la tienne soit impecable, bel exemple
Elle est impécable. Juste un détail dont je ne suis pas sur que j'ai précisé lors de l'envoi. C'était ca ou la liste dans 2 ou 3 semaines lorsque je rentrerai au Puy... Mais en même temps tu as pas tord. J'ai l'impression que depuis que j'ai organisé le GNF je suis de plus en plus chiant. Bon t'as mis quoi dans ta liste Loïc? Un homme arbre encore? Classique ou tu innoves? | |
|
| |
Asclépios
Nombre de messages : 195 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Jeu 26 Jan - 0:32 | |
| - Citation :
- (une valise de biéres)
J'ai l'impression qu'on va finir torchon chiffon carpette... Apres les exams de toute facon ca fait pas de mal... C'est toi qui conduit jean-mi? Liste (juste a priori...) envoyée lundi matin avec cheque et tout et tout, Ulthuan power! | |
|
| |
ZORGHODD
Nombre de messages : 142 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Jeu 26 Jan - 16:12 | |
| - Citation :
- J'ai juste un doute sur le prix d'un objet magique.
je peux tjours te renseigner. on fait un tournoi on un remake de la fête de la biére à Munich.
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Jeu 26 Jan - 21:20 | |
| non non ZORGHODD !!! laisse le moi quand a la fete de la biere faudras prevoir une soiree mouvementes alors , ceci est enregistrer | |
|
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Dim 29 Jan - 22:42 | |
| - Citation :
- Bon t'as mis quoi dans ta liste Loïc? Un homme arbre encore? Classique ou tu innoves?
ben non pas d'innovation le grand classique j'ai un peu honte d'ailleurs mais le prochain tournoi c sur je change! | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 30 Jan - 11:24 | |
| - Citation :
- ben non pas d'innovation le grand classique
j'ai un peu honte d'ailleurs mais le prochain tournoi c sur je change! Bon, finalement, après un bon match nul contre les ES de poitolo, mon armée tient la route. je la finalise (j'hésite encore sur mon choix rare) et je l'envoie (avec le chèque) dans la semaine. | |
|
| |
hugues
| Sujet: Re: manifestation Jeu 2 Fév - 10:42 | |
| Au fait, j'ai pas trouvé à qui je devais envoyer le chèque + liste définitive ? pour l'adresse mail, c'est ok, mais pour l'adresse postale, c'est qui ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manifestation | |
| |
|
| |
| manifestation | |
|