Warhammer Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde de Warhammer en AUVERGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 manifestation

Aller en bas 
+12
poitolo
Fantasy
HAMISH
pilou
Dreadaxe
MisterY
Wyrd
ZORGHODD
hugues
Bananaska
SouK
sigmar03
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ZORGHODD

ZORGHODD


Nombre de messages : 142
Localisation : mieux ne pas le savoir !
Date d'inscription : 12/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 13:57

sur T3 quand je regarde l'origine des joueurs je suis le seul faisant partie de Moulins alors que nous sommes 4.(alban,fabien,franck)
et non je ne suis pas le club à moi tout seul. geek

ta liste est pas mal hugues.maintenant tu n'as plus qu'a foutre une volée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 14:02

ZORGHODD a écrit:

ta liste est pas mal hugues.maintenant tu n'as plus qu'a foutre une volée à tout le monde.
ouaip, elle est correcte sans être abusée.
- une bonne moyenne à la note de compo.
- une très bonne note en peinture (j'ai finis de magnétiser toute l'armée ce week-end).
- quelques massacres si j'arrive à rencontrer des armées qui se basent un peu trop sur le tir.
et sur 40 joueurs, je devrais pouvoir finir dans la première moitié pour une reprise, c'est pas si mal.

oui, il y a de quoi faire.
Par contre, si je joue contre un 3technos + 3 ratlings ou contre un full-cav (meme un full-cav marauder type Wyrd), je suis plutot en short, mais théoriquement, je devrais éviter ces armées lors de 2 premières parties (comme c'est de la ronde suisse, normalement, je devrais rencontrer des armées fluffs et jolies (comme moi)).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 20
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/12/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 16:21

ZORGHODD a écrit:
Citation :
sur T3 quand je regarde l'origine des joueurs je suis le seul faisant partie de Moulins alors que nous sommes 4.(alban,fabien,franck)

Voila l'erreur est rattrapé sur T3,
mais il est vrai que sans toi il n'y à pas de club possible à Moulins au grand ZORGHODD !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 19:36

Shadow a écrit:

mais il est vrai que sans toi il n'y à pas de club possible à Moulins au grand ZORGHODD !!!

moi !! moi, je veux jouer contre les ch'tites n'enfants de Moulins ...
Allez, siouplait, laissez-moi 12 points faciles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyLun 20 Fév - 21:43

bon alors pour ce qui nest des notes de compo ,
c est pas ma faute , on a pris dans l ordre que shadow nous a donner et apres verif , il est vrai que tu ne fait pas partie des premier , comme bien d autres , hugue , souk , etc

pour souk : c est peut etre bien vu ces remarques , mais desole , tu n achetera pas comme cela un juge Very Happy
une bonne note de compo et de peinture et voila , pas de grand joueur au debut et patati patata.......

alors sache les trois premiere parties sont en poules editees par les notes de compo mais aussi par l experience des joueurs , je vous ai donner a tous des joueurs de niveau egales , bien plus amusant que de massacrer un petit jeune et donc le drenier tour en suisse
mais gare au renard , les colets sont posés Twisted Evil
je verouille les poules 3 eme tour afin de ne voir un ptit renard faire une remontee spectaculaire !!!
voila sinon les conditions des notes de compo devrais ouvrir un debat , je m attend a trois possibilites
1 : oui c est de la merde , c ets nul Mad
2 : oui pas mal , c est pas mal , reste juste a regler les criteres
3 : houa !!! c est bien bravo , vous etes les meilleurs ( ce que je ne devrais pas ecouter , bien sur !!!)car nous ne le sommes pas !!!
bon allez a samedi de bon humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 12:02

sigmar03 a écrit:
bon alors pour ce qui nest des notes de compo ,
c est pas ma faute , on a pris dans l ordre que shadow nous a donner et apres verif , il est vrai que tu ne fait pas partie des premier , comme bien d autres , hugue , souk , etc
ben oui, de mémoire, Souk et moi étions dans les premiers à avoir donné nos listes (je l'ai donné par mail en avance).
Citation :

alors sache les trois premiere parties sont en poules editees par les notes de compo mais aussi par l experience des joueurs , je vous ai donner a tous des joueurs de niveau egales , bien plus amusant que de massacrer un petit jeune et donc le drenier tour en suisse
tiens bizarre, personnellement, je préfère largement que les parties soient fait en fonction de l'origine géographique ; par exemple : 1 vichyssois - 1 moulinois - 1 clermontois - 1 autre
Parce que si c'est pour rejouer contre Loic ou Wyrd, ce serait largement dommage et ce n'est pas trop le but, je pense.
Je préfère jouer contre SAG ou les seigneurs, si ce sont de bons joueurs de club, je me ferait un grand plaisir de les rencontrer.
Citation :

1 : oui c est de la merde , c ets nul Mad
2 : oui pas mal , c est pas mal , reste juste a regler les criteres
3 : houa !!! c est bien bravo , vous etes les meilleurs ( ce que je ne devrais pas ecouter , bien sur !!!)car nous ne le sommes pas !!!
bon allez a samedi de bon humeur !!

concernant les notes de compo ; à partir du moment ou tu as donné tes critères (voire pages précédentes) je cite :
Citation :

- 5 niveau de magie ou 8 dés
- +2 unité spé identiques
- tir % de fig
- % volants
- % tirailleurs
- armées sans bannière
Normalement il ne devrait pas y avoir de surprises ...

Bref, si tu les as fais logiquement, et en gardant tes propres critères en esprit, il ne devrait pas y avoir de drame, maintenant, sur 14 points, on va pas regarder au point prés.

Inversement, sur la note de peinture, tu ne devrais avoir aucun souci : vu qu'est accepté le non-peint, les notes vont s'étaler d'elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 14:32

oui tu as ete le premier a envoyer ta liste mais je ne suis pas responsable du classement dans le porte document fait par shadow
pour la note de compo , il y aura des surprises , car ce n est pas celui qui a ete mis sur le site , car trop porter sur le jugement des verificateurs , on a mis en place un critere plus fiable !!!
quand aux poules , tu vera bien comment elles serons faites !!!
bien sur personne ne devrais jouer contre quelqu un de son club , malgres mon entetement , j ecoute ce qui se dit sur les tournois Very Happy
et vous savez bien , que VICHY ne fais pas comme tout le monde ,
ce qui fait son charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 22:56

Je viens de passer sur T3 et le moins qu'on puisse dire c'est que ca va etre un remake de la guerre de la barbe ce tournoi...
6 nains et 6 Hauts Elfes ca va moucher rouge du coté des mimi maty a barbe. Razz

Ulthuan powa!!! king
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 15:10

tres bonne remarque cher Asclépios!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 16:00

sigmar03 a écrit:
tres bonne remarque cher Asclépios!!!!
mouaip, celà veut aussi dire des parties très intéressantes contre des armées coin gauche qui balance tout ce qu'ils ont et prient pour que ce qui arrive au contact puisse être facilement prenable par un petit char, une cavalerie un une petite unité de tueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 16:36

Citation :
mouaip, celà veut aussi dire des parties très intéressantes contre des armées coin gauche qui balance tout ce qu'ils ont et prient pour que ce qui arrive au contact puisse être facilement prenable par un petit char, une cavalerie un une petite unité de tueurs ...

Tactique que je deteste au plus haut point que ce soit chez les nains ou chez les HE, pour ma part pas de baliste et presque pas de tir.Quand on joue une armée qui a du mouvement faut s'en servir!bounce

Le coin gauche pas de ça chez nous mon bon monsieur.En esperant ne pas etre le seul des 12 a venir sans machines de guerre.Sinon... No No No
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 16:38

Asclépios a écrit:

Le coin gauche pas de ça chez nous mon bon monsieur.En esperant ne pas etre le seul des 12 a venir sans machines de guerre.Sinon... No No No

ouai, enfin bon, je paye une bière au premier joueur nain qui se pointe devant mon armée sans aucune machine de guerre, je serai curieux de voir celà.
Maintenant pour les HE ; d'accord, mais si ton full tir-magie se trasforme en full-cav ...

on te fera jouer contre Wyrd et ses marauders montés : tu charges 5 cm plus loin, il risque de pas trop aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 16:50

Reponse du tac au tac a ce que je vois. Very Happy

Citation :
on te fera jouer contre Wyrd et ses marauders montés : tu charges 5 cm plus loin, il risque de pas trop aimer

Il a pas trop aimé en effet (2 massacres...) Wink mais le full cav c'est lui moi j'ai des lanciers... Razz
Ma liste est costaude mais on fait largement pire, je suis pas pour l'optimisation à outrance.On se rencontrera peut etre en poule d'ailleur vu que tu n'as pas trop chargé la mule avec tes HB...
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 16:54

Asclépios a écrit:

Il a pas trop aimé en effet (2 massacres...) Wink mais le full cav c'est lui moi j'ai des lanciers... Razz
Ma liste est costaude mais on fait largement pire, je suis pas pour l'optimisation à outrance.On se rencontrera peut etre en poule d'ailleur vu que tu n'as pas trop chargé la mule avec tes HB...
A samedi
ouh, le vilain Wyrd, j'ai donc confirmation, il joue un full-cav hordeux ...
je croyais que tu devais venir assez soft Wyrd, cette fois Smile

Sinon, Asclépios, on peut effectivement se rencontrer, comme je n'ai jamais joué contre toi, aucun souci.
j'ai effectivement pas chargé la mule avec mes HB (on peut largement faire plus optimisé).
Par contre, seulement 2 skavens et 2 lézards ...
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 16:59

Citation :
ouh, le vilain Wyrd, j'ai donc confirmation, il joue un full-cav hordeux ...
je croyais que tu devais venir assez soft Wyrd, cette fois Smile
Franchement c'est pas de l'optimisation forcenée tu verras...Niveau save il est vraiment en short.Par contre il joue un petit exalté AOC dont tu me diras des nouvelles...

Citation :
Par contre, seulement 2 skavens et 2 lézards ...
On ne s'en plaindra pas.En plus julien et gui sont tous les 2 de Stonehenge donc pas de lezards pour moi a priori.Les skav c'est chiant aussi tout dépend de la teneur en technos et ratatas.

Citation :
Sinon, Asclépios, on peut effectivement se rencontrer, comme je n'ai jamais joué contre toi, aucun souci.
Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 17:04

Asclépios a écrit:

Franchement c'est pas de l'optimisation forcenée tu verras...Niveau save il est vraiment en short.Par contre il joue un petit exalté AOC dont tu me diras des nouvelles...
Arf, il a mis un démon dans ses mortels le vil bourrin !!
bon, normalement, il devrait se faire massacrrer à la compo. Personnellement, j'ai résisté à cette tentation, mettre un éxalté et des hurleurs dans une armée HB, pourtant, c'est bonnard .... mais bonjour la compo

Asclépios a écrit:
Citation :
Par contre, seulement 2 skavens et 2 lézards ...
On ne s'en plaindra pas.En plus julien et gui sont tous les 2 de Stonehenge donc pas de lezards pour moi a priori.Les skav c'est chiant aussi tout dépend de la teneur en technos et ratatas.
oui, mais normalement, moi aussi je devrais les éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios

Asclépios


Nombre de messages : 195
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 17:08

Attention j'ai pas dis un démon!
Un mortel mais avec mutations chaotiques.Tu vois le genre...Pas de refus de liste donc il est passé.Enjoy folks
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 17:19

Asclépios a écrit:
Attention j'ai pas dis un démon!
Un mortel mais avec mutations chaotiques.Tu vois le genre...Pas de refus de liste donc il est passé.Enjoy folks
Twisted Evil
tu me rassures (un peu).
je pensais que le Wyrd nous aligné un joli full-cav marauder avec un p'tit démon éxalté histoire de faire faire un peu de terreur et d'avoir un volant très chiant à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd

Wyrd


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:07

Y'en a qui sont impatient on dirait. Cool
Allez vu qu'elle ne cache rien et que tout est wysiwysou je vous la laisse:
Citation :
-Champion exalté (100) (arme lourde (4) + bouclier (2) + ailes (45)) => 151pts
-Chaman HB (75) (2 x parchemin de dissipation (2x25)) => 125pts


-5 chevaliers (225) (élus (12x5) + porte étendard (20) + bannière de guerre (25)) => 270pts
-5 cavaliers maraudeurs (65) (fléaux (2x5) + musicien (6)) => 81pts
-5 cavaliers maraudeurs (65) (fléaux (2x5) + haches de lancer (2x5) musicien (6)) => 101pts
-1 char => 120pts
-1 char => 120pts
-5 chiens => 30pts
-5 chiens => 30pts


-4 hurleurs => 132pts
-5 centigors (85) (boucliers (2x5) + musicien (7)) => 102pts
-1 bande d' hommes-bêtes (5 gors avec 2 armes de base (35) + 7 ungors (28) + gran-gor (20) + musicien (5)) => 88pts


-2 bêtes de Slaanesh (2x (60+15)) => 150pts


Total => 1500 pts
C'est du chaos qui me fait bien tripper. Que du close. Pas de magie.
Les unités sont choisies parmi ce que j'avais de peint. Donc rien d'abusé finalement. Que 2 cavs maraudeurs (a Lyon c'est 4 à 1200 pts), que 2 x les chiens, pas de gargouilles mais les centigors à la place...
Les effectifs sont parfaitement optimisés je ne m'en cache pas.
La liste se tient bien je pense. Elle est forte, polyvalente.. mais face à des armées refus de liste... Very Happy
Face à du no-limit je me fais boiter. Je tiens pas la magie, je tiens pas mass tirs, j'aurai du mal face à plus de 4 fers de lance, a plus de 30 skinks c'est le drame. A la moindre perte c'est le test de panique, l'exalté ne peut donner son Cd partout. Il peut difficilement se cacher.

Elle est très tactique à jouer, c'est pas du breto, faut accepter d'en prendre plein la tête au début. Vraiment pas chiante à affronter je pense.


Normalement je ne devrai rencontrer que des listes équilibrées/optimisées. J'entend par la: pas plus de 6 dés de pouvoir, 20 tireurs/2machines, 4 cavaleries/chars.*
Après on verra bien ce qu'ils en disent à Vichy.

De toute manière se je suis sur-évalué je me pointe avec un truc infame l'année prochaine. lol!



Ah oui pour Hugues: le démon exalté c'est de la grosse merde... Ca sert à rien. No
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 19:29

Citation :
-Champion exalté (100) (arme lourde (4) + bouclier (2) + ailes (45)) => 151pts
-Chaman HB (75) (2 x parchemin de dissipation (2x25)) => 125pts
-5 chevaliers (225) (élus (12x5) + porte étendard (20) + bannière de guerre (25)) => 270pts
-5 cavaliers maraudeurs (65) (fléaux (2x5) + musicien (6)) => 81pts
-5 cavaliers maraudeurs (65) (fléaux (2x5) + haches de lancer (2x5) musicien (6)) => 101pts
-1 char => 120pts
-1 char => 120pts
-5 chiens => 30pts
-5 chiens => 30pts
-4 hurleurs => 132pts
-5 centigors (85) (boucliers (2x5) + musicien (7)) => 102pts
-1 bande d' hommes-bêtes (5 gors avec 2 armes de base (35) + 7 ungors (28) + gran-gor (20) + musicien (5)) => 88pts
-2 bêtes de Slaanesh (2x (60+15)) => 150pts
Total => 1500 pts
C'est pas du soft non plus ...
Celà reste un full-cav hordeux ;

- un speedy F7
- 5 cavaleries
- 2 cav légères (chiens)
- 2 chars
- unité de volants
- la bande d'HB qui va bien pour écranter ...

Ca me rassure, normalement, on ne devrait pas jouer dans la même poule ; tu auras facilement 2-3 points de moins que moi en compo
Very Happy
Bon, ok, t'auras des problèmes contre certaines listes (tiens, il y a 6 nains et 6 HE, s'ils jouent pas mal de tir, c'est un peu chaud pour toi).
et contre du no-limit, je suis d'accord que tu te fais boiter (genre les skavens bien gras ou meme des O&Gs crados).
Maintenant, contre des joueurs qui viennent jouer à la guerre et joue le jeu, tu table-rase facile.

Avec ma liste, j'ai aucune chance (sauf effectivement un peu en magie, mais le Cac viendra trop rapidement, et avec 2 PAMs ...), tout avance et charge à 40 cm chez toi ...

Par contre, le Poito risque de prendre sa revanche si jamais tu venais à le rencontrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 20:22

ah lala que de discutaille

pour donner juste une info j ai ete assez surpris par les lsites , certaines personnes ont bien jouer le jeu , mais pas tous Crying or Very sad

pour dire , je dois avoir 9 armees qui ont mini 13 sur 16 en compo , contre 5 qui ont moins de 6 sur 16
, j ai meme quelqu un qui a recu -1 en note de compo , mais comme je n aime pas noter la sorte , il devrais avoir quelque points pour etre au moins positif
maintenant je vois hugues faire des pronostics sur sa compo et celles des autres , je ne sais comment tu note les armees en compo , nous apres reflection et vu que le tableau avant laisser trop de marge a la notation personnel,nous avons creer un tableauqui prend en critere :
-les perso
-la magie ( vu que nous avons pas limiter celles-ci )
-le tir
-la cavalerie legere, tirailleur , volants
-les unites de base
- les bannieres
-les unites speciales
- les erreuirs de listes
-les retard d envoi de listes ( et il y en a eu, meme a stonnehedge)
en cadrans tout cela , on a trouver des notes plus equitables par rapprot au premieres notes de compo que l on avais faitavce le tableau qu indiquais hugues
je pense qu il y auras sur les % , a revoir sur 1 ou 2 secteur , mais pour l instant c est equitable , mais j attend vu ces propos comment cher hugues noterais tu ta liste et celle de wyrd afin de pouvoir comparer avec vos notes et tes criteres
voila vous en savez plus , il est vrai qu il aurais dut etre sur le reglement mais il a ete pondus vendredi soir et c est en meme temps peut etre un travail en avance pour la new ligue auvergne
Revenir en haut Aller en bas
poitolo

poitolo


Nombre de messages : 203
Localisation : ROMAGNAT
Date d'inscription : 06/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 21:05

Citation :
C'est du chaos qui me fait bien tripper. Que du close. Pas de magie.
Les unités sont choisies parmi ce que j'avais de peint. Donc rien d'abusé finalement

peint au pinceaux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 316
Localisation : La Roche Blanche (63)
Date d'inscription : 25/11/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 22:48

sigmar03 a écrit:
mais j attend vu ces propos comment cher hugues noterais tu ta liste et celle de wyrd afin de pouvoir comparer avec vos notes et tes criteres
voila vous en savez plus , il est vrai qu il aurais dut etre sur le reglement mais il a ete pondus vendredi soir et c est en meme temps peut etre un travail en avance pour la new ligue auvergne
Assez facilement en fait.

C'est un tournoi no-limit, donc il faut s'attendre à du vraiment bourrin avec du 0.
Maintenant pour moi, la note de compo reflete non seulement la "force" supposée de l'armée, mais aussi l'intéret de l'adversaire à jouer une telle armée.
Exemple : les nains "coin-gauche" n'est peut-être pas une armée ultra-forte, nénamoins, elle est ultra-chiante à jouer et pas du tout dans le fun et l'esprit de Warhammer.

Pour en revenir à celà.
Personnellement, j'ai fais une liste avec de tout, c'est sympa à jouer et à affronter, c'est de l'homme bete, donc assez fort. Je vise personnellement pile la moyenne (armée optimisée et sympa) donc dans les 8 sur 14.
Pour Wyrd, c'est quand meme une full-cavalerie. Ca passe ou ca casse. La présence des hurleurs enlève pas mal de points, je lui mettrais 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 22:54

comment enleve tu point par point ceux que tu enleve a wyrd (10 a 11 pts en moins )
quelle critere utilise tu
Revenir en haut Aller en bas
sigmar03

sigmar03


Nombre de messages : 139
Localisation : juste au dessus de toi !
Date d'inscription : 10/12/2005

manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 23:02

et puis je n aime pas ceux qui sont haineux au full cavalerie , c est peut etre mon esprit bretonnien qui parle, je suis sur que tu est favorable au bourrinometre !!, toi tu est bien full titailleur
je te rapelle que tu n a que trois unites en bloc et pas des moindres ( minotaure , dragon ogres et cavalier elus , que du gentil !!!)
en fait tu te trompe sur pas mal de chose et comment peut tu savoir ce qu un joueur fera lors du tournoi !!!
tes criteres sont en rapport avec tes convictions et ce que tu n aimes pas, des autres armees donc pas equitables envers toutes armees , enfin tu note a la louche quoi
je reste a l ecoute pour des criteres stables et equitables pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: manifestation   manifestation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Auvergne :: Clubs :: LES GARDIENS DE DURENDHAL : Vichy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser