| manifestation | |
|
+12poitolo Fantasy HAMISH pilou Dreadaxe MisterY Wyrd ZORGHODD hugues Bananaska SouK sigmar03 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmar03
Nombre de messages : 139 Localisation : juste au dessus de toi ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Ven 16 Déc - 19:00 | |
| je vais voir si je peut te trouver cela se week | |
|
| |
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Ven 16 Déc - 19:43 | |
| Merci | |
|
| |
ZORGHODD
Nombre de messages : 142 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Ven 16 Déc - 23:32 | |
| c'est bourrin,note =0. MisterY tu viens à VICHY ??? | |
|
| |
sigmar03
Nombre de messages : 139 Localisation : juste au dessus de toi ! Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: manifestation Lun 19 Déc - 21:09 | |
| - SouK a écrit:
- Moi je veut bien les differentes regles des osts sacrée si quelqun les a sur fichier
j ai cela en magasin , merci de me contacter sur durendhalvichy@aol.com , je tre les ferais parvenir | |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 57 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mar 20 Déc - 2:32 | |
| - MisterY a écrit:
- sigmar03 a écrit:
- bon , je vais parler du tournoi de battle de vichy
ARMEE
Les armées sont limitées à 1500 pts. Elles seront issues des livres d’armées déjà parus, de hordes sauvages ou des White Dwarf et toujours issues de la même source. Les restrictions suivantes s’appliquent : Ø Les personnages spéciaux ainsi que les listes d’armées alternatives sont interdites.
Tu situe les Osts sacrées Hommes-Lézards du WD 128 où ? Dans un composition normale ou bien dans une liste d'armées alternatives ?
Tu comprend, je ne voudrais pas faire de faute de goût ! En faite la formulation est obsolète. Ou bien sinon vu comme c'est formulé je peux venir avec du Roi des Tombes Hordes Sauvahes LOL Il faudrait plutôt dire ceci : - Citation :
- Les armées sont limitées à 1500 pts. Elles seront issues des listes d'armée des livres d’armées déjà parus, de Hordes Sauvages (pour les Nains du Chaos) ou des White Dwarf pour les armées n'ayant pas de livre d'armées et ne demandant pas l'accord l'adversaire.
Les restrictions suivantes s’appliquent : Ø Les personnages spéciaux ainsi que les règles demandant l'accord de l'adversaire. | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Mar 20 Déc - 21:43 | |
| je pênse cher dreadaxe que c est logique que tu viennent avec le codex parus bien sur sauf pour les armees non sorties sur codex c est peut etre une erreur de ne l avoir marquer , mais bon dieu soyons adulte !!! a t on besoin systematiquement de tenir par la main certaines personne , bien sur personne ne ma jouer cette farce , heureusement | |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 57 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mar 20 Déc - 22:17 | |
| - sigmar03 a écrit:
- je pênse cher dreadaxe que c est logique que tu viennent avec le codex parus bien sur sauf pour les armees non sorties sur codex
Codex c'est quoi !? Livre d'Armée ou LA pour battle Rien de logique dans ce qui est écrit. D'ailleurs par le passé j'ai déjà vu des tournois auoriser les Horse Sauvages alors que le LA ou le liste expérimentale du Recueil existée. - Citation :
- c est peut etre une erreur de ne l avoir marquer , mais bon dieu soyons adulte !!!
Oh la blague. Ça va être notre faute maintenant si le règlement et la tournure des phrases semble sortie d'on ne sait où. - Citation :
- a t on besoin systematiquement de tenir par la main certaines personne , bien sur personne ne ma jouer cette farce , heureusement
Vivement le prochain tournoi de Vichy qu'on puisse montrer comment il est important de rédiger un règlement et de montrer comment il est facile de le détourner... Merci ton message m'a bien fait rire. Dans de telle condition la prochaine fois, mets bien que c'est un tournoi pour le fun !! Tout le monde ne vie pas au pays des bisounours. Pour revenir au sujet. GW parle actuellement de règle démandant l'accord de l'adversaire et de règle ne demandant pas l'accord de l'adversaire et pas de règles officielles (qui est souvent interpréttée par ça vient de GW donc c'est officiel). | |
|
| |
pilou
| Sujet: Re: manifestation Mar 20 Déc - 23:18 | |
| Moi je pense qu'on a qu'à dire qu'on ne joue qu'avec les règles qui n'ont pas besoin de l'accord de l'adversaire mais sans les personnages spéciaux. Quant aux livres d'armées, on utilise la version la plus récente (donc pas de hordes sauvage pour Khemri. | |
|
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: manifestation Mar 20 Déc - 23:39 | |
| - pilou a écrit:
- Moi je pense qu'on a qu'à dire qu'on ne joue qu'avec les règles qui n'ont pas besoin de l'accord de l'adversaire mais sans les personnages spéciaux.
Quant aux livres d'armées, on utilise la version la plus récente (donc pas de hordes sauvage pour Khemri. J'entend bien... Ton mail est-il sensé ammener un quelconque éclaircissement ou bien c'est juste pour parler ? Pour revenir à ce que dit plus haut, un règlement dans son fondement se doit d'être le plus clair possible et ne pas laisser se mettre en place des stratégies perverses non voulues par les arbitres/organisateurs. | |
|
| |
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 21 Déc - 0:01 | |
| Dredaxe arrète de pourir tout le monde comme sa lol . En effet il faut des règlement très clair et très précis pour éviter aux petits filoux de le contouner ... Le monde serait plus simple sans ces ptits filoux la ... | |
|
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: manifestation Mer 21 Déc - 0:05 | |
| - Bananaska a écrit:
- Dredaxe arrète de pourir tout le monde comme sa lol .
LOL Je suis en forme ce soir. Bon je me calme, je m'excuse, mais je rappelle aux gens qu'il faut être réaliste. - Citation :
- En effet il faut des règlement très clair et très précis pour éviter aux petits filoux de le contouner ...
Le monde serait plus simple sans ces ptits filoux la ... En faite c'est aussi sympa pour l'orga de tenter de bloquer ces petits filous. Je sais de quoi je parle... Fimir Power (comprenne qui pourra) | |
|
| |
hugues
Nombre de messages : 316 Localisation : La Roche Blanche (63) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 21 Déc - 11:28 | |
| De toute facon, quel que soit le réglement, on connait déja le vainqueur : moi | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Mar 27 Déc - 11:11 | |
| toutes l equipe des gardiens et moi meme , vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d anneeil est vrai qu il faut cadrer les ,joueurs indelicats par un reglement explicite , mais ce ne doit pas etre un plaisirs non plus , il est vrai que certains rigolo essaye de contourner le reglement mais n en faisons pas un cheval de bataille il est vrai que meme si tes remarques sont mal formuler permettent de mettre le doigt sur un point reglement que l on aurais delaisser je pense que tu a voulus plus nous aider sur un point de reglement que nous descendre ( le reglement est le meme que l annee derniere, papier colle faute de temps cette annee ) je pense que tu devrais etre plus explicite et non sarcastique , certaines personnes pourrais prendre tes remarques comme tu les formules desobligeantes alors que j espere servent plus a nous aider a faire de vichy , le 2 ou 3 eme tournoi de la region auvergne merci encore a toi dreadaxe et surtout soit plutot en forme pour jouer a battle (cela te servira mieux pour etre mieux placer dans le classement | |
|
| |
HAMISH
| Sujet: Re: manifestation Dim 1 Jan - 22:27 | |
| je pe,se venir je confirme bientot! avec des EN ou du nain fraichment monté! | |
|
| |
MisterY
Nombre de messages : 61 Localisation : Châtillon (03) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mar 3 Jan - 11:24 | |
| - ZORGHODD a écrit:
- c'est bourrin,note =0.
MisterY tu viens à VICHY ??? A 1500 pts et sans cavalerie, je vais encore finir dans les derniers... J'étudie la question | |
|
| |
ZORGHODD
Nombre de messages : 142 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 4 Jan - 14:06 | |
| c'est pas un probléme,il en faut un justement. | |
|
| |
SouK Admin
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Veyre-Monton ( 63 ) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 4 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Mer 4 Jan - 20:36 | |
| non non si je peut jouer , je veux que ce soit moi j ai toujours adorer les cuilleres en bois puis de toutes facon , vu que c est mon tournoi , donc se sera moi !!! desole mister y | |
|
| |
Fantasy
| |
| |
sigmar03
| Sujet: Re: manifestation Mar 17 Jan - 14:56 | |
| oups desole , ceci est mon erreur , j ai oublier le reglement 40k , donc voici celui-ci: Le Tournoi de 40k organisé par les gardiens de Durendhal se déroulera le dimanche 26 février 2006 à la salle des fêtes de Vichy, place de l’hôtel de ville Le tournoi est limiter à 40 joueurs ; vous pouvez vous inscrire Aux : - pilouverteface@hotmail.fr- 06.79.04.01.04 après 19h - 11 bd de la salle 03200 Vichy Le tournoi débutera à 9h00 et finira dans tous les cas a 18h Il ne sera tolérer aucun retard pour le bon déroulement du tournoi Inscription avant le 18 février 2006 Règles - 1200 pts d armée. - 4 parties désignées par « rondes suisses » en 6 tours. - Toutes les armes, options et améliorations devront être visibles sur les figurines ; les troupes devront être représentatives de se quelles sont (WYSIWYG. - Les nouvelles règles seront appliquées et les listes d armées seront issues exclusivement des codex. - Pas de personnages spéciaux issus de tous codex et errata. - On ne peut sélectionner deux fois le même choix d’élite, de soutien, d’attaque rapide ou de QG. - Un choix de troupes donne un chois de soutien, élite et/ou attaque rapide. - Pas de règles de création de véhicules - Pas d’alliés - Pas d’assaut mycétique pour les tyranides RESULTAT POINTS CARNAGE !!! 12 MASSACRE 10 VICTOIRE TOTALE 8 VICTOIRE MINEURE 7 NUL 5 DEFAITE MINEURE 3 DEFAITE TOTALE 2 DEFAITE MASSACRE 1 DEFAITE CARNAGE !!! 0 +1pts s’il ne reste aucune figurines adverses pts de compo =16pts pts de peinture =5 pts Pts de fair play = 3pts voila !!! | |
|
| |
MisterY
Nombre de messages : 61 Localisation : Châtillon (03) Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
poitolo
Nombre de messages : 203 Localisation : ROMAGNAT Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 18 Jan - 1:30 | |
| tu as la liste des inscrits stp? | |
|
| |
Bananaska Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : Les martres de'V . Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: manifestation Mer 18 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Wyrd
| Sujet: Re: manifestation Mer 18 Jan - 15:28 | |
| J'ai vraiment du mal avec le nouveau règlement... Alors faut venir porc à cause des bonus de massacre... et faut venir bien soft pour avoir de la compo... Vous allez me dire qu'il faut viser entre les 2. Seulement si tu tombe sur le bourrin de service avec ton armée mi molle mi bourrine tu te fais latter et ta compo ne compensera pas... Vous l'avez testé en soufflerie le règlement ou pas encore? Bref je me tatte... | |
|
| |
SouK Admin
| Sujet: Re: manifestation Mer 18 Jan - 16:53 | |
| Moi j' aupte pour l' option " Bisounours powa " Normalement deux parties équilibrée et une bonne note de compo. Apres, les victoires sont en option suivant la chance du jour :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manifestation | |
| |
|
| |
| manifestation | |
|